“super de belle endroit pour s amuser”
Avis sur Great Bay Beach

Great Bay Beach
Réserver à l'avance
39,95 $US*
et plus
Excursion en tramway à arrêts multiples à Philipsburg
377,00 $US*
et plus
Visite privée de l’île de Saint-Martin
65,00 $US*
Philipsburg Jet Ski Rental
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mai 2014

tres belle plage pour s amuser et relaxer. le sable est beau et fin et la place est bien choisi pour la journée.Y a tellement a voir.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous nous sommes baigné dans la piscine la plupart du temps mais elle est près de la plage et à débordement, très bell.

Avis publié : 27 avril 2014

C'est au bout de la Great Bay Beach que viennent accoster les bateaux de croisière.
Après avoir fait le tour de l'île je peux dire que c'est une des plus belles plages de l'île.
Pas trop fréquentée en février, l'eau est spectaculaire et le sable est assez grossier, comme si c'était des petits morceaux de coquillage. L'avantage c'est que c'est moins collant que le sable.
Du côté du Frontstreet on peut facilement louer un parasol et des chaises longues pour la journée. La mer est parfois un peu agitée et on n'a vite plus son fond.

Avis publié : 19 mars 2014

Devant tout est beau, derrière le ressort qui gâche un peu la vue et le cadre pourtant idyllique de cette plage.
Sable magnifique, snorkeling possible (courant fort), plutôt calme / peu fréquenté sur notre période (Mars).

Nous y avons passé de très bons moments.

Avis publié : 11 mars 2014

Il faut absolument allé voir ce coin et cet hôtel, plage agréable, hôtel agréable. Emplacement idéale pour les marcheurs, car le Great Bay n'est pas très éloigné de Phillisburg. Nous y voyons les bateaux de croisière qui y accostent.

Les voyageurs ayant consulté Great Bay Beach ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten
Sint Maarten, St. Maarten-St. Martin

Philipsburg, Sint Maarten
Maho, Sint Maarten

Vous connaissez Great Bay Beach ?