“Agréable visite”

Détails de l'activité
Montreal
“Agréable visite”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Petit zoo charmant où les animaux sont acccessibles. Prenez un sac de nourriture et les animaux viendront vers vous pour savourer ces gâteries. Ils sont des plus mignons et on ne se lasse pas de les regarder, notamment un singe particulièrement ingénieux pour ramasser des biscuits.

Visité en juillet 2013

FORT DE FRANCE
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Sortie avec les enfants”
Avis écrit le 12 juin 2013

La visite de ce petit zoo est très plaisante pour les enfants....l'endroit est très propre .....le parc est agréable.....c'est une belle sortie à faire en famille....

Visité en septembre 2012
Trois-Rivieres, Canada
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Bien fait ce zoo”
Avis écrit le 22 avril 2012

Ce n'est pas très long à visiter mais il est bien entretenu. La première fois que je vois des tortues si proche. Les perroquets sont vraiment beau et des plus colorés. Il y a un singe qui est vraiment drôle, il lance des morceaux de sa nourriture à un chien qui nous accompagnait tout le long de la visite... comme un guide. Ce chien a fait tout un spectacle quand il courrait après un lézard. Il a agrémenté notre visite.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté St. Maarten Zoo ont aussi consulté

Saint-Martin, Saint-Martin

Philipsburg, Sint Maarten
Sint Maarten, Saint-Martin

Vous connaissez St. Maarten Zoo ?