“Beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin de Chevrise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Philipsburg
Jardin de Chevrise
Jardin de Chevrise a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Mont Vernon 1, Philipsburg 97150, Saint-Martin   |
Montreal
“Beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Nous revenons à peine du Jardins de Chevrise et nous avons passé un très beau séjour.

Le studio est tout ce qu'il y a de plus normal, une cuisinette avec mini-frigo fonctionnel, poele sans four, vaisselle de base. Apportez votre ouvre-bouteille de vin et peut-être un poelon qui ne colle pas! LOL!

Le grand lit était en fait 2 lits simples collés. Matelas un peu dur, mais on a très bien dormi quand même... Faut pas s'attendre à un 5 étoiles à ce prix quand même...

La piscine est très bien, toujours propre et mieux que celle du Orient Bay. Nous avons droit à un petit-déjeuner continental avec mini-croissant, chocolatine et pains (avec des confitures locales (mangues, ananas et coco) ainsi que du café correct.

L'hôtel était surtout occupé par des locaux, fait étonnant! Nous avions comme voisins des Martiniquais venus travailler à ST-Martin et des Francais. Je crois que nous n'étions que 5 chambres occupés par des touristes. Mais faut dire qu'on est en basse saison... Donc, échange très intéressant avec des gens de la place... enfin, des immigrants!

Petit conseil, ne vous précipitez pas à acheter à cette saison, il reste toujours des places, parfois la veille et les prix baissent considérablement. Vous pouvez partir de Montréal et être logés pour 7 nuits pour aussi peu que 850$ si vous savez être patients et téméraires.

Il faut définitivement une voiture... Elle est très... essentielle! Si vous avez une Visa Or, vous n'avez pas besoin de l'assurer (conseil pratique). J'ai eu une voiture pour 130$ US pour la semaine. Bon deal!

La plage d'Orient Bay est superbe mais très occupée. Nous avons préféré Baie Rouge et l'Anse Marcel (mais un hotel est en construction.. mais nous on aimait avoir la paix).

Pour la bouffe, si votre budget est limité, allez faire vos emplettes à Grand Case au US Import et chez les dépanneurs chinois. Pas la peine d'aller du côté hollandais, c'est très cher contrairement à ce que j'avais lu ici. Les Lolo's s'avèrent un choix économique si vous avez envie de poulet ou de ribs. Vous pouvez payer en US (1 euro = 1 US). Vous pouvez manger du poulet BBQ, du riz et des frites pour 8$ us.

La réception de l'hôtel est fermée, vous devez donc composer le 100 sur le téléphone à l'extérieur pour parler à la réceptionniste qui viendra vous voir.

Bref, un hotel pas cher... il n'y a que 3 postes de tv mais on veut pas rester dans sa chambre quand le soleil est à notre disposition.. et il fait chaud!!! Prévoyez de la crème... J'ai eu mon premier coup de soleil à vie!

Ne comptez pas sur les partys à Orient Beach à cette saison, c'est mort le soir!!!

Bon séjour! Ce que vous payez et voyez, c'est ce que vous aurez!

• Séjour du juillet 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Hotel très calme.
Bon accueil , femmes du petit dej ou celles de ménage , très sympathique , toujours un sourire.
Peu d'explications sur les choses a faire ou a voir sur l'ile.Office de tourisme a MARIGOT (fermé le samedi apres midi !)
Conseil : prévoyez le budget pour louer une voiture sinon vous marcherez des km car les "taxicos"2 dollars/personnes ne vous amenent pas spécialement la ou vous voulez vous rendre exactement(les - chers de location , c'est sur le port de Marigot 30euros ou 40 dollars pour 24h , c'est mieux de louer la voiture a partir de 18h comme ca vs pouvez vs ballader le soir tard et vous etes dans la bonne heure pour rentrer en "taxico" apres avoir rendu la voiture)
Si vous etes sans enfants , possibilité de faire du stop.ce sont rarement les "blacks"qui vous prennent. (touristes ou métropoliens)
L'ile est magnifique avec toutes ces belles plages dignes des plus beaux endroits sur la planete.Allez a ilet Pinel c'est magnifique et calme , dommage qu'il yest 2 restaurants qui "écrasent"le bord de plage.5euros/pers pour la traversée. Friar's bay et happy bay(elle se trouve a 10 min de friar's bay) sont des plages paradisiaques.Oyster Pond est très sympa a voir aussi (sur la route de philipsburg)
En résumé l ile de st martin est tres cosmopolite, il y a de la musique a chaque coin de case. Architecture anarchique coté france. Hotel gigantesque coté holande.
C'est un tres bon voyage a faire , en amoureux ou entre collègues.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — Pas de bar ou de petit snack au bord de la piscine. Et le personnel de l'hotel doit traverser la piscine pour travailler (aller retour)
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Poprad, Slovaquie
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 044 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

ce sont de tres grands appartements située en hauteur donc vous avez une vue extraordinaire de l ile.l 'appartement est tres grand sur 2 étageset trés calme.une piscine est située juste en face de votre appart, le soir c est tres agréable.Le service reste assez cool, c est a dire qu ils ne sont pas trés stréssé mais l accueil est sympathique et chaleureuse.nous avons eut droit a 2 planteurs à l'arrivée et on nous a meme offert le petit dejeuner.je vous conseille cette hotel, pour sa simplicite, et son prix,nous gardons un trés beau souvenir de cet hotel

• a aimé — l appartement qui est immense
  • n'a pas aimé — n/A
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux