“La saveur du Québec dans les Caraïbes”

nu love beach bar
Classé n° 19 sur 106 Restaurants à Philipsburg
“La saveur du Québec dans les Caraïbes”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons mangés des frites comme au Québec dans un petit restaurant sur la plage à Philipsburg tenu par un charmant couple du Québec. Restaurant bien tenu, propre avec une vue imprenable sur la plage de St-Marteen et des frites excellentes.

Visité en mars 2014

Val d'Or, Canada
“Super”
Avis écrit le 19 mars 2014

Un petit arret bien apprécié a St-Martin !! Les plus belles chaises et parasol du boardwalk , avec vu sur notre bateau , merci pour le merveilleux accueil!!

• Visité en mars 2014
Granby
“Magnifique resto bar sur la plage”
Avis écrit le 19 mars 2014

Le Nü Love est un super beau resto bar qui a une belle terrasse avec un menu pour tout les goûts.Vous pouvez également avoir une place sur la plage avec chaises longues et parasol où vous pourriez commander un seau de bières bien froide ou un vin rosé.....

Nous avons été bien accueillis pour les propriétaires Suzie et André....

Allez-y

Encouragez un ami Québécois :)))

• Visité en mars 2014
Saint Jerome, Canada
“Excellent!”
Avis écrit le 7 mars 2014

C'est tellement plaisant d'encourager des gens de chez nous à l'extérieur! Belle ambiance, bonne bouffe, propriétaires très gentils... Bref, je conseille fortement ce petit stop!!

• Visité en février 2014
Laval, Canada
“Belle endroit!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Situé sur le boardwalk de Philipsburg, la vue y est magnifique! Nous avons été bien accueillis, le personnel est gentil par contre le service est très long.... Nous y sommes allés en début d'après-midi. La nourriture et les drinks sont bien mais rien d'exceptionnel pour le prix.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté nu love beach bar ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez nu love beach bar ?