“demi tour !” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Belle Epoque - FERMÉ

La Belle Epoque
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Jean-de-Luz, France
“demi tour !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

après avoir consulté les avis élogieux sur ce restaurants, nous n'avons pas hésité à y aller et l'avons regretté tout le reste du séjours. nous avons pris des plats très simples qui ce sont avérés être infectes, à tel point qu'on est tous tombé malade . alors c'est vrai l'accueil est super, mais jusqu'à preuve du contraire on va au restaurant pour manger ... si vous êtes attiré par la vu, la beauté du restaurant ou l'accueil alors faites demi tour, c'est une supercherie.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Montreal
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nourriture excellente, service 5 étoiles. Situé à la Marina à quelques pas des bateaux. Musique-chansonnier, super. Allez-y vite vite...

Visité en février 2014
“extase”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

la belle époque a changé et c'est toujours un plaisir d'y aller manger le mc memeth est excellent et le saumon fumée sur place est juste une tuerie et si vous taquinez un peu le mc vous aurez le droit a un petit digo gratos :)

• Visité en février 2014
“charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

n'y suis passée qu'un soir pour un dessert mais j'ai apprécié l'accueil , et mon dessert bien sûr ! j'y reviendrai pour un vrai repas , beaucoup de choix !

Visité en janvier 2014
Amboise, France
“Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Grace au professionnalisme de Memeth ( figure incontournable de St martin) nous avons retrouvé la belle époque de ce restaurant...
Viande de qualité, belle carte, service efficace, ambiance agréable....au fil des années une valeur sure..

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté