“Vue sur le chenal et la mer”
Avis sur Mario's Bistro - CHANGEMENT D'ADRESSE

Mario's Bistro
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2013

Venez manger en regardant passer les bateaux dans le chenal du Lagon de St Martin ! Une belle vue, un bon repas et une bonne ambiance. Le Mario's Bistro, une valeur sure et âgée !

Avis publié : 27 mars 2013

il suffit de passer le pont... Et la magie opère. Tout nous a séduit : le cadre, la cuisine, la présentation des plat, le service, le personnel plus qu'attentionné. Nous sommes venus 2 fois sur un séjour de 15 jours. La 2ème fois pour vérifier . À coup sûr, nous y reviendrons l'année prochaine
Didier, vous avez de belles chemises (paroles de bordelais)

Avis publié : 28 février 2013

Le cadre est très agréable , le service exceptionnel mais les plats sont tellement chargés qu'on en perd le goût du plat commandé . Le carpaccio de boeuf était perdu sous une montagne de roquette et noyé dans le vinaigre balsamique . Le pavé de thon était excellent , la cuisson parfaite mais les gnocchis + les épinards + tomates + ail.....impossible de ne pas saturer devant une telle assiette . C'est dommage , car l'an dernier , nous avions passé un excellente soirée et vraiment apprécié notre repas . Visiblement , le cuisinier s'est adapté à la clientèle américaine , largement majoritaire dans ce restaurant .

Avis publié : 5 novembre 2011

Le service est excellent, l'ambiance et la qualité aussi! Mario's bistro est un endroit convivial où l'on mange de la très bonne cuisine. La vue sur la sortie de la marina est magnifique car elle est éclairée. En mangeant on a toutes les chances de voir de nombreux poissons.
Pour la cuisine rien à dire, ce restaurant est vraiment l'un des meilleur voire le meilleur de l'île. Le service est très appréciable. Tout est au rendez-vous dans cet excellent restaurant.
Sans aucun nous y retourneront la prochaine fois.

Avis publié : 5 novembre 2011

Nous venons de passer une très bonne soirée, toujours aussi agreable. Plein les yeux, plein le ventre, très très bon. Le plat associant saint-jacques et langouste est à tomber, comme les desserts, tous sont aussi excellents. Tout ce que l'on y mange est délicieux. Un moment charmant, un service très professionnel , bravo au chef. À la prochaine fois....

Les voyageurs ayant consulté Mario's Bistro ont aussi consulté