“Excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mario's Bistro - CHANGEMENT D'ADRESSE

Mario's Bistro
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Je recommande fortement ce restaurant, tout ce que nous avons mangé moi et mon copain étaient vraiment excellents (des entrées au dessert). Nous avons également été très
bien servi par tout le personnel qui s'est montré très attentionné. Nous y retournerons assurément lors de notre prochain séjour.

• Visité en juillet 2013

Marigot, Saint-Martin
“Vue sur le chenal et la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Venez manger en regardant passer les bateaux dans le chenal du Lagon de St Martin ! Une belle vue, un bon repas et une bonne ambiance. Le Mario's Bistro, une valeur sure et âgée !

Visité en mars 2013
“Gastronomie et romantisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

il suffit de passer le pont... Et la magie opère. Tout nous a séduit : le cadre, la cuisine, la présentation des plat, le service, le personnel plus qu'attentionné. Nous sommes venus 2 fois sur un séjour de 15 jours. La 2ème fois pour vérifier . À coup sûr, nous y reviendrons l'année prochaine
Didier, vous avez de belles chemises (paroles de bordelais)

Dijon, France
“Trop chargé....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Le cadre est très agréable , le service exceptionnel mais les plats sont tellement chargés qu'on en perd le goût du plat commandé . Le carpaccio de boeuf était perdu sous une montagne de roquette et noyé dans le vinaigre balsamique . Le pavé de thon était excellent , la cuisson parfaite mais les gnocchis + les épinards + tomates + ail.....impossible de ne pas saturer devant une telle assiette . C'est dommage , car l'an dernier , nous avions passé un excellente soirée et vraiment apprécié notre repas . Visiblement , le cuisinier s'est adapté à la clientèle américaine , largement majoritaire dans ce restaurant .

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Noirmoutier-en-l'Île, France
“Un restaurant à vous recommandez ? Sans aucun doute Mario's Bistro !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Le service est excellent, l'ambiance et la qualité aussi! Mario's bistro est un endroit convivial où l'on mange de la très bonne cuisine. La vue sur la sortie de la marina est magnifique car elle est éclairée. En mangeant on a toutes les chances de voir de nombreux poissons.
Pour la cuisine rien à dire, ce restaurant est vraiment l'un des meilleur voire le meilleur de l'île. Le service est très appréciable. Tout est au rendez-vous dans cet excellent restaurant.
Sans aucun nous y retourneront la prochaine fois.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mario's Bistro ont aussi consulté