“Excellent. La table la plus délicieuse de l'île. Service et accueil irréprochable.”
5 sur 5 bulles Avis sur Mario's Bistro - CHANGEMENT D'ADRESSE

Mario's Bistro
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Tables intimes surplombant le chenal du lagon, l'éclairage permet de voir le spectacle sous marin.

L'accueil, le service,la présentation et le raffinement des plats nous confirmes bien que nous sommes dans un "gastro français "....mais étonnamment l'addition est plus que correcte.
Les brasseries parisiennes feraient bien de s'en inspirer...car elles sont loin de cette qualité et très loin de ces tarifs!

Bravo nous reviendront et nous conseillons vivement.

• Visité en février 2014

Rochefort, France
“Des saveurs exquises, un service impeccable, l'adresse de St Martin??”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un diner ce lundi soir, riche en saveurs et plaisir des sens. Foie gras poele en entree, superbe avec sa sauce aigre douce, un plat magique: escalopes de veau au beurre citronne, accompagnees de superbes gnocchis a la tomate (l'un des meilleurs plats que j'ai eu l'occasion de deguster depuis 8 mois que je suis arrive sur St Martin). Dessert tout aussi delicieux: Tarte tatin de mangue et pistache. Un vrai moment de bonheur ce diner, de plus l'emplacement est tres agreable au bord de l'eau. Le service est parfait, equipe tres pro, et service du vin dans les regles de l'art.
Je suis impatient d'y retourner une seconde fois.
PS: Allez une seule petite fausse note, mais vraiment legere: la baguette congelee et rechauffee, cela ne devrait pas exister dans ce genre d'etablissement.
Cedric.

• Visité en octobre 2013
Genève
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mariage de goûts incertain...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cadre agréable, service parfait, mais cuisine déroutante : le foie gras est grillé et cru à l'intérieur (quel dommage !), les noix de saint-jaques ont à peine été poêlées et n'avaient donc pas la bonne texture; mélange de goûts pour une cuisine trop créative pour moi.. Poireaux, artichauts dans une sauce sans rappel avec les goûts de ces deux légumes, avec des raisins cuits, noix de pécans. Trop de mélanges non subtils. Le site du Mario's bistrot est exclusivement en anglais, les liens pour accéder aux menus ne fonctionnent pas, à l'image de l'assiette du cuisinier : une présentation parfaite sans les promesses tenues au niveau gustatif. La cuisine se définit comme "cuisine française contemporaine", élaborée, certainement avec passion, par un chef canadien de Sherbrooke.

• Visité en octobre 2013
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Je recommande fortement ce restaurant, tout ce que nous avons mangé moi et mon copain étaient vraiment excellents (des entrées au dessert). Nous avons également été très
bien servi par tout le personnel qui s'est montré très attentionné. Nous y retournerons assurément lors de notre prochain séjour.

• Visité en juillet 2013
Marigot, Saint-Martin
“Vue sur le chenal et la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Venez manger en regardant passer les bateaux dans le chenal du Lagon de St Martin ! Une belle vue, un bon repas et une bonne ambiance. Le Mario's Bistro, une valeur sure et âgée !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Mario's Bistro ont aussi consulté