“Délicieux, atypique, raffiné... A faire absolument”
Avis sur Mario's Bistro - CHANGEMENT D'ADRESSE

Mario's Bistro
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Un des meilleurs repas pris à Saint Martin lors d'un dîner.
Le cadre est superbe, la décoration également, le personnel au top.
Mélange des saveurs qui secouent les papilles, des alliances très originales qui montrent un savoir faire qui n'est pas donné à tout le monde.

Avis publié : 3 avril 2014

les prix ne sont pas donner, mais les portion sont tres genereuse et cest vraiment bon... si tu prend une entree avant le repas, forte chance de ne plus avoir faim au dessert.

Avis publié : 2 mars 2014

Tables intimes surplombant le chenal du lagon, l'éclairage permet de voir le spectacle sous marin.

L'accueil, le service,la présentation et le raffinement des plats nous confirmes bien que nous sommes dans un "gastro français "....mais étonnamment l'addition est plus que correcte.
Les brasseries parisiennes feraient bien de s'en inspirer...car elles sont loin de cette qualité et très loin de ces tarifs!

Bravo nous reviendront et nous conseillons vivement.

Avis publié : 29 octobre 2013

Un diner ce lundi soir, riche en saveurs et plaisir des sens. Foie gras poele en entree, superbe avec sa sauce aigre douce, un plat magique: escalopes de veau au beurre citronne, accompagnees de superbes gnocchis a la tomate (l'un des meilleurs plats que j'ai eu l'occasion de deguster depuis 8 mois que je suis arrive sur St Martin). Dessert tout aussi delicieux: Tarte tatin de mangue et pistache. Un vrai moment de bonheur ce diner, de plus l'emplacement est tres agreable au bord de l'eau. Le service est parfait, equipe tres pro, et service du vin dans les regles de l'art.
Je suis impatient d'y retourner une seconde fois.
PS: Allez une seule petite fausse note, mais vraiment legere: la baguette congelee et rechauffee, cela ne devrait pas exister dans ce genre d'etablissement.
Cedric.

Avis publié : 24 octobre 2013

Cadre agréable, service parfait, mais cuisine déroutante : le foie gras est grillé et cru à l'intérieur (quel dommage !), les noix de saint-jaques ont à peine été poêlées et n'avaient donc pas la bonne texture; mélange de goûts pour une cuisine trop créative pour moi.. Poireaux, artichauts dans une sauce sans rappel avec les goûts de ces deux légumes, avec des raisins cuits, noix de pécans. Trop de mélanges non subtils. Le site du Mario's bistrot est exclusivement en anglais, les liens pour accéder aux menus ne fonctionnent pas, à l'image de l'assiette du cuisinier : une présentation parfaite sans les promesses tenues au niveau gustatif. La cuisine se définit comme "cuisine française contemporaine", élaborée, certainement avec passion, par un chef canadien de Sherbrooke.

Les voyageurs ayant consulté Mario's Bistro ont aussi consulté