“Un superbe sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue générale de la terrasse et du jacuzzi privatif du studio manguier - La vie est belle
Cuisine extérieure studio manguier - La vie est belle Lit et télévision studio manguier - La vie est belle
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine extérieure studio manguier - La vie est belle
Lit et télévision studio manguier - La vie est belle
Jacuzzi privatif et vue du studio manguier - La vie est belle
piscine du gîte La vie est belle
Table et jacuzzi privatif du studio manguier - La vie est belle
Salon extérieur du studio manguier - La vie est belle
Chambre du studio manguier - La vie est belle
Salle de bain du studio manguier - La vie est belle
Location de notre Picanto de 2017 possible !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

CharleneM...
Montpellier, France
“Un superbe sejour”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en avril 2017

La vie est belle est un endroit parfait : une vue magnifique, un studio plein de charme et tout confort, un hôte très agréable.
Le petit dej est excellent.
Bref c'est un bonheur.
Nous reviendrons sans faute. Je recommande +++

05 avr. 2017
Merci à vous 2 pour ce commentaire et surtout pour le séjour bien agréable !! J espère vous revoir ici très bientôt ;-)
lisebon13
Salon-de-Provence, France
“La vie est belle”
Avis écrit le 24 mars 2017 Séjour en mars 2017

Merci à Jérôme pour son accueil, ses précieux conseils, sa gentillesse et les prestations complémentaires proposées (transfert aéroport/studio, location de voiture...)
"La vie est belle" est un endroit où il fait bon vivre!
Le studio est très agréable, la plage à quelques pas est une des plus jolies de l'île.
Au plaisir d'y retourner!

26 mars 2017
Merci Lise pour ce joli commentaire et surtout merci pour ton séjour ici, ce fut très agréable !! À très bientôt j en suis sur ;-) Jérôme.
coraliepi...
Sainte-Anne, Guadeloupe
“On se sent comme chez soi”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien situé, très bon accueil, tout le confort avec un lit super confortable!!! Nous y avons séjourné pour un week-end, très romantique et intimité respectée. Le petit-déjeuner est parfait. Jérôme sait tout faire dans le but de nous satisfaire. Nous reviendrons et nous recommandons. Très bon rapport qualité/prix.

26 févr. 2017
Merci pour cet avis sympa ! Je te retourne le compliment car ce fut un week-end court mais bien sympathique. Pour la prochaine fois, j ai un lit parapluie !!!! A bientôt. Jérôme.
carnac56
Carnac, France
“UN TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un tres bon sejour ,un tres bel environnement; un tres bon accueil et conseil de visite de la part de jerome tout au long de notre séjour ,une adresse retenir . Belle situation a proximité des commerces de marigot .

02 févr. 2017
Merci à toi pour ta convivialité ! Le studio etait entre de bonnes mains durant ce séjour ;-)! Au plaisir de vous revoir tous les 3 !!
isk78
Noisy-le-Roi, France
“superbe studio en surplomb de la plage”
Avis écrit le 18 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

l'endroit est très cosy ,idéal pour un couple et à quelques minutes seulement d'une très belle plage familiale. Le propriétaire est très sympa et de très bon conseil pour profiter pleinement de Saint Martin et de ses nombreuses plages.Nous y retournerons sûrement !

Votre tranche d'âge 50-64
19 déc. 2016
Merci Isabelle pour votre commentaire !!! J essaie effectivement de rendre le séjour des clients le plus agréable possible, et je vois que ca marche !!! À très bientôt donc.
Jérôme.
Mélissa D
“Je recommande!!!!”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte conforme aux photos,avec son agréable jacuzzi privé et une très belle vue sur Anguilla! Cadre agréable, propre avec tout le nécessaire!!! Un accueil enthousiaste et avec une envie sincère de nous mettre à l'aise!! Je recommande!!! En effet, La vie est belle chez Jérôme!!!

Merci Jérôme!!

29 nov. 2016
Mille mercis Mélissa à ta mère et toi pour votre enthousiasme ! J ai été ravi de vous recevoir dans notre gite et j espère vous revoir très bientôt ! Jérôme, La vie est belle.
niffar38
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Monsieur”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Je viens de passer un très agréable séjour dans le grand studio de Jérôme, a St Martin "la vie est belle" la maison est située a quelques km de Marigot et a quelques minutes a pied de 2 très belles plages de l ile.le studio est très bien équipé extrêmement propre de plus nous avons droit a de nombreuses petites attentions, serviette de plage petits gel douche etc etc qui rendent le séjour si agréable, on se sent très vite chez soi.je le conseil sans réserve

22 nov. 2016
Cher Gilbert, j'ai été moi-même ravi de vous accueillir dans mon cocon !! J'ai adoré votre esprit aventurier et surtout votre gentillesse. Bonne continuation à vous et merci encore pour ce mot qui fait plaisir lorsque l'on ouvre un gîte comme le mien ! Jérôme.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer