“Hébergement super !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue générale de la terrasse et du jacuzzi privatif du studio manguier - La vie est belle
Cuisine extérieure studio manguier - La vie est belle Lit et télévision studio manguier - La vie est belle
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine extérieure studio manguier - La vie est belle
Lit et télévision studio manguier - La vie est belle
Jacuzzi privatif et vue du studio manguier - La vie est belle
piscine du gîte La vie est belle
Table et jacuzzi privatif du studio manguier - La vie est belle
Salon extérieur du studio manguier - La vie est belle
Chambre du studio manguier - La vie est belle
Salle de bain du studio manguier - La vie est belle
Location de notre Picanto de 2017 possible !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

blandine...
Sceaux, France
“Hébergement super !”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné chez Jérome en avril 2018. Les premiers à revenir après le cyclone Irma.
Nous avions le petit studio. Très très agréable. Grande pièce extérieure avec cuisine et salon et belle vue sur la mer pour un séjour en toute indépendance mais avec un équipement de qualité. Chambre petite mais sympa avec climatisation très silencieuse. Jérôme nous avait organisé une location de voiture avec récupération directe à l’aéroport.
L’île porte encore les traces du cyclone mais les plages retrouvent leur beauté et quel accueil des habitants : nous n’avons croisé que des gens sympathiques pour un séjour de qualité.
« La belle vie est belle » est un lieu à recommander chaleureusement et chez Jérome tout est redevenu parfait.

19 août 2018
Merci Blandine pour cet avis sympathique ! Depuis lors, nous avons encore amélioré nos services : l autre appartement est devenu un T2 entièrement rénové et le Manguier s agrémente d’un accès extérieur donnant directement sur l impasse. Enfin, la piscine est en place pour le bonheur des residents. A bientôt je l’espère !!
Jerome.
fannyvb
“Très agréable week-end ”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable week-end à Saint-Martin. Jérome nous a très bien accueilli et nous a donné de bons conseils sur les activités de l'île. Le gîte correspond parfaitement à la description et aux photos. Il est très bien situé, pas loin de l'aéroport de Grand Case, avec 2 belles plages accessible à pied et Marigot à 5 min en voiture.

02 juin 2017
Merci Fanny pour ce commentaire !! Cela fait plaisir de rencontrer des gens sympas et qui ont en plus apprécié leur Gite. Merci encore et à tout bientôt ! Jérôme.
Manon38
Grenoble, France
“Petit havre de paix...”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en mars 2017

Un réel bonheur d'avoir séjourné chez Jerôme. Le studio manguier est parfait pour les couples ; calme, intime et idéalement placé.

Outre le magnifique jardin qui regorge de plantes dont Jerôme se passionne à expliquer leur provenance, vous aurez le plaisir de rencontrer au petit matin les sucriers qui virevoltent au-dessus de vos têtes à la recherche de sucre, mais aussi la petite chatte Juliana, et Trottinette la petite tortue !

Jerôme est un hôte qui était vraiment aux petits soins avec nous, je vous conseille à 100% ce petit coin de paradis où la vie y est très belle le temps d'un séjour... !

Très bonne continuation Jerôme, à très bientôt ! Manon & Flo

01 mai 2017
Un grand merci à tous les 2 pour ce joli commentaire et surtout pour votre séjour durant lequel nos discussions ont été fort agréables !! J espère vous revoir parmi nous un de ces 4 ;-)! Jérôme.
Charlène...
Reims, France
“Un superbe sejour”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en avril 2017

La vie est belle est un endroit parfait : une vue magnifique, un studio plein de charme et tout confort, un hôte très agréable.
Le petit dej est excellent.
Bref c'est un bonheur.
Nous reviendrons sans faute. Je recommande +++

05 avr. 2017
Merci à vous 2 pour ce commentaire et surtout pour le séjour bien agréable !! J espère vous revoir ici très bientôt ;-)
lisebon13
Salon-de-Provence, France
“La vie est belle”
Avis écrit le 24 mars 2017 Séjour en mars 2017

Merci à Jérôme pour son accueil, ses précieux conseils, sa gentillesse et les prestations complémentaires proposées (transfert aéroport/studio, location de voiture...)
"La vie est belle" est un endroit où il fait bon vivre!
Le studio est très agréable, la plage à quelques pas est une des plus jolies de l'île.
Au plaisir d'y retourner!

26 mars 2017
Merci Lise pour ce joli commentaire et surtout merci pour ton séjour ici, ce fut très agréable !! À très bientôt j en suis sur ;-) Jérôme.
coraliepi...
Sainte-Anne, Guadeloupe
“On se sent comme chez soi”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien situé, très bon accueil, tout le confort avec un lit super confortable!!! Nous y avons séjourné pour un week-end, très romantique et intimité respectée. Le petit-déjeuner est parfait. Jérôme sait tout faire dans le but de nous satisfaire. Nous reviendrons et nous recommandons. Très bon rapport qualité/prix.

26 févr. 2017
Merci pour cet avis sympa ! Je te retourne le compliment car ce fut un week-end court mais bien sympathique. Pour la prochaine fois, j ai un lit parapluie !!!! A bientôt. Jérôme.
carnac56
Carnac, France
“UN TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un tres bon sejour ,un tres bel environnement; un tres bon accueil et conseil de visite de la part de jerome tout au long de notre séjour ,une adresse retenir . Belle situation a proximité des commerces de marigot .

02 févr. 2017
Merci à toi pour ta convivialité ! Le studio etait entre de bonnes mains durant ce séjour ;-)! Au plaisir de vous revoir tous les 3 !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer