“De la bonne cuisine créole”

La Petite Auberge Des Isles
Classé n° 11 sur 91 Restaurants à Marigot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 28 mai 2012

Le chef est un artiste et sa production surprend tant par le cocktail des saveurs que par l'inventivité de ses combinaisons.
À ne pas manquer mais il faut le chercher du côté des locations de yatchs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Auberge Des Isles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2012

Tellement contents de s'être aventurés au bout de la Marina (Royale), un petit coin sympa comme tout on penserait qu'on l'a rêvé. On savoure un petit verre(bonne carte de vins et de quoi pour tout le monde) et on commande du menu à prix fixe, pas cher et bien agréables choix pour nous.
Franz est un Francais-Créole, c'est lui qui est chef propriétaire et on voit qu'il adore ce qu'il fait.
Sa générosité est touchante, il nous donne plein en sourires, en chaleur, en plats qui sont aussi excellents les uns que les autres, bref, à St Martin c'est un 'Must'.

Avis publié: 3 mai 2012

Marigot ( Saint-Martin) n'est pas spécialement réputé pour sa gastronomie...Il existe pourtant quelques endroits qui méritent le détour. Sur la Marina Royale de Marigot " La Petite Auberge des Isles" en fait partie. Accueil et cadre très agréables. Super-cuisine et grand choix, le tout pour un prix défiant toute concurrence sur cette île habituellement assez coûteuse... Et le gros avantage de pouvoir y aller à pied si on est à l'hôtel à Marigot. ( Centr' Hôtel par exemple, à 100m, très sympa). La Petite Auberge des Isles c'est l'assurance d'une soirée sympa dans une ambiance discrète et attentionnée...avec des assiettes confortablement emplies !

Avis publié: 22 avril 2012

Ayant assez des attrape-touristes de Grand Case, nous nous sommes "aventurés" jusqu à la Marina de Marigot !
Complètement isolé au bout de la Marina, au calme, derrière anciennement le Saint Germain, un petit bijou de gastronomie se cache. Il mérite sans conteste le détour.
Une cuisine savoureuse, généreuse, de jolies assiètes, et à des prix abordables. Un bon accueil, ce qui rajoute au plaisir de cette soirée. Le duo de langouste et foie gras poêlé est à tomber par terre.
Habitant Saint Martin, je n hésiterai pas à le recommander autour de moi, et à y retourner régulièrement.
Si vous êtes un épicurien de passage sur Saint Martin, et que vous recherchez un bon rapport qualité-prix, prenez le temps de déjeuner ou dîner dans ce restaurant, vous en ressortirez en ayant l agreable sensation d avoir passé un excellent moment. Ce qui ne sera pas toujours le cas dans les restaurants de Grand Case.

Avis publié: 5 février 2011

Pour notre dernier soir à Saint Martin, nous cherchions un bon restaurant, différent de ceux que vous pouvez trouver à grand case et qui sont à mes yeux des pièges pour touristes américains.
Appâtés par le "duo de Langouste et de fois gras avec coulis de framboise" nous sommes atterris dans ce petit restaurant. L'accueil chaleureux et l'ambiance calme et familiale furent forts appréciables.
Le duo de langouste commandé par ma copine a tenu toutes ses promesses, et mon espadon fut un régal.
En dessert les nems de bananes au chocolat vinrent achevées un délice culinaire.
Quant au prix, comptez entre 30 et 40 euros par pers si je me souviens bien, ce qui est un trés bon rapport qualité prix (surtout quand on vient de paris).

Merci au chef et à sa soeur pour cette très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge Des Isles ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez La Petite Auberge Des Isles ?