“hotel bien situé”

Le Beach Hôtel
N° 1 sur 7 Hôtels à Marigot
“hotel bien situé”
Avis écrit le 18 juillet 2011

très bien placé mais le service à revoir dans les chambres. demander vue sur mer pas le lagon c'est beaucoup plus agréable

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 6 mars 2011

Agréable surprise après avoir lu les avis avant notre départ... L'hôtel est vieillot, certes, mais extrêmement propre et bien tenu. Très bien situé : à quelques minutes de marche de Marigot. Plage plutôt petite, mais tranquille et propre. De plus, on ne peut pas être plus près de la mer. Bon buffet pour le petit déjeuner. Hall d'entrée spectaculaire. Avons occupé deux chambres : la première avec vue sur la rue. Pas trop bruyante. La seconde avec vue sur la mer : agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 7 décembre 2010

Les plus : facilités de déplacement vers le centre ville et un des centre commerciaux => on peut y aller a pieds 5min - personnel à l'accueil très sympathique courtois agréable souriant

Les moins: Minuscule plage - petite piscine - buffet petit dejeuner très moyen - décoration "vieillote" voir dépassée - personnel du restaurant désagréable pour ne dire que çà -

Boire dans un verre cassé ou sale au petit déjeuner dans un 4 étoile c'est n'importe quoi!!
Avoir un serveur au diner dans un 4 étoiles qui vous répond " ben ouais on a pas de couteaux pour la viande " ou " dépéchez vous de passer la commande la cuisine ferme à 22h alors qu'il est 20h30" c'est n'importe quoi

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marigot

Avis écrit le 6 mars 2010

tres jolie vue sur la mer
mais rapport qualité prix tres insatisfaisant

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 février 2010

nous avons bien aimer notre sejour 2 semaines.la simplicite.tout le personnel tres gentil .pour nous tres convenable

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 janvier 2010

CHAMBRE: Très bien, pas le grand luxe, mais propre et bien équipée (frigo) MAIS SANS LA CAFETIÈRE CONTRAIREMENT A LA PUB AVEC VACANCES TRANSAT.

LA VUE: Sur la mer, magnifique ($275 u.s. semaine). Sur l'Ile, prenez au 3e étage, sinon vue sur la "scrap" et très bruyant dehors coté Ile, mais OK si la porte fermée. (Mais beaucoup de place pour s'asseoir ou s'allonger dehors coté mer).

PETIT DÉJEUNER: Buffet complet servi de 7:00 a 10:30: croissants, jambons, fromage, fruits, oeufs brouillés, bacon, saucisses, etc.

PLAGE: Petite plage pas très longue, mais propre et agréable, eau très claire, chaises, parasol.

SITUATION: Très bien située, tout se fait a pied dans Marigot, pouvions prendre le bus ($2us ) pour se déplacer partout sur l'Ile (sauf Orient Bay et Ilet Pinel ou il était préférable de louer une voiture (moins cher qu'un taxi) ... mais attention, assurez-vous d'avoir les bonnes assurances ou carte de crédit or ..., sinon très cher).

ACTIVITÉS: Par contre, en soirée ... que faire??? Très bon restaurant a l'Hôtel, mais ca manque d'ambiance et on nous a déconseillé de se promener un couple seul dans Marigot; heureusement nous avons rencontré des gens avec qui nous allions souper a la Marina Place La Royale (tout plein de restaurants succulents, ambiance sympathique et prix relativement raisonnable). ET CE N'EST PAS VRAI QUE _1 euro = 1 $_ TRÈS RARE FINALEMENT.

En conclusion: Si comme moi vous avez l'habitude des TOUT INCLUS, une semaine, c'est court, car j'ai l'impression que ca m'a pris la moitié du temps a me familiariser avec la place, mais j'ai adoré et lorsque j'y retournerai, ce sera bien différent. Donc si vous êtes un brin aventurier, je vous recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
REGION PARISIENNE
Avis écrit le 10 mars 2009

Trés bel hotel, bien situé avec un excellent accueil. Les chambvres coté rue sont effectivement un peu bruyante. Le service est impecable, et le restaurant trés correct.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 3 sur 7 à Baie de Simpson
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 2 sur 12 à Philipsburg
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 12 à Philipsburg

Vous connaissez Le Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Beach Hôtel

Établissement : Le Beach Hôtel
Adresse: Baie de Marigot, Marigot 97150, Saint-Martin (Anciennement Hotel Beach Plaza)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Beach Hôtel 4*
Le Beach Hôtel est idéalement situé en bordure de la mer des Caraibes, sur une petite plage de sable fin au cœur de la baie de Marigot, centre touristique de l’île de Saint Martin. Haut lieu du shopping, de la gastronomie et des sorties nocturnes. 144 chambres et suites, toutes spacieuses et parfaitement équipées, bénéficiant d'une vue Marigot ou d'une vue mer. Venez apprécier notre bar/restaurant, situé au bord de la piscine et face à la mer des Caraibes. L’ensemble des services, activity desk, animations musicales, beach bar, animations plage et piscine, solarium, vous permettront de passer un séjour idéal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Plaza Saint Martin
Hotel Beach Plaza St Martin