“un vrai 4 étoiles norme françaises” 4 5 étoiles
Avis sur Le Beach Hôtel

Le Beach Hôtel
N° 1 sur 7 Hôtels à Marigot
montréal
“un vrai 4 étoiles norme françaises”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

je reviens d'une merveilleuse semaine à st martin. hotel très correct avec piscine, salle de fitness et petit dej inclus. le petit dej comprend, fruits, céréales, yayourt, jambon, bacon, saucisses oeufs brouillés, croissants, pain au chocolat. Il est possible de se faire faire des oeufs à la demande, au plats, omelettes. il y a un resto qui est ouvrt le midi et le soir, carte midi restrainte, salades, hamburgers, poisson du jour et viande du jour. les prix sont dans la normes entre 12 et 18 euros. le soir nous sommes allées à l'extérieur à la marina royale, il y a ubn resto français, le café de Paris . Serveur super sympa et bouffe excellente. il y aussi eu le mini club pour la langouste, nous n,y sommes pas allés le mercredi soirée buffet langouste à volonté pour 49 euros 1 bt de vin pour 2 compris mais la langouste qu,ils nous on servi était tellement grosse que moi et mon ami n,avons pu que manger la moitié chacun de notre langouste. L'hotel est bien situé par rapport à marigot . Le seul hic ce fut le wifi qui était inconsistant. L'Hôtel ferme en septembre pour des rénos qui dureront une année. Si vous y allé, allez voir Marilyn au bar de la piscine c'est une fille joviale et qui connait le service à la clientèle. les chambres sont d'une bonne dimension mais les tiroirs sont peu nombreux.Il y a un supermarché à 5 min de l'hôtel alors pas besoin de faire remplir le minibar pour payer plus cher. On va au super marché, et on met le tut dans le minifrigo de la chambre. Nous avions une chambre face à l'océan c'est vrai que les chambres face à Marigot doivent être bryante. La plage est petite mais pas très achanlandée et la pente est raide. il y a aussi des rochers dans l,eau mais pas coupants. J'avais apporté des souliers de plage.De plus les serviettes de plage ne sont pas comptées comme dans les tout inclus, ici ils font confiance aux clients. Hôtel tranquille c'est pas pour faire la fête.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Ç'est comme si nous étions à une auberge;chaises longues disponible en tout temps,plage très petite et propre, eau calme .Déjeuner inclus et médiocre(bacon manque de cuisson,tranches de fromage blanc avec trace bleu sur le rebord??aucun service à la table(même pas pour le jus ou café).Dans l'ensemble le personnel n'est vraiment pas souriant;nous avions même l'impression des déranger(sauf femmes de chambres)!Je propose cette hotel pour son emplacement(5min.du village)sa propreté et sa tranquillité;idéal pour couple ou gens seul..Aucune activité en tout temps,le resto ouvre très tard en soirée;préférable d'aller manger à la Marina Port la Royal ou au lolo du port St-Louis à 10min.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Comment peut-on attribuer 4 étoiles à un tel établissement ? Je n'ai jamais vu un tel niveau de vétusté dans un hôtel * Quand à l'accueil, n'en parlons pas! Les seules personnes auxquelles je recommencerai l'hôtel sont les inspecteurs des services sanitaires et du tourisme. Il y a tellement de beau endroits, passez votre chemin.

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marigot

quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

sejour janvier 2012 . hotel tres bien placé à 5 mn à pieds du centre de Marigot ; accueil très chaleureux avec un personnel toujours disponible et souriant ; les chambres sont spacieuses ,les lits d'une personne confortables et larges ,la vue sur la mer est imprenable , grand balcon . pas de bruit . Si je retourne à str Martin je choisirai sans hesiter le Beach Plazza .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel de style caraïbe, patio superbe avec végétation tropicale, chambre trés agréable vue mer dans le bâtiment central au 3° étage, personnel sympathique et à l'écoute, restauration et petit déjeuner trés correcte dans un cadre agréable.
Situation trés proche du centre, du marché et de la marina de Marigot Bay.
Nous y avons fait 2 séjours en 3 ans, nous avons pu constaté une restauration progressive de l'établissement qui toujours trés prope

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Portsmouth, Dominique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Service non digne d'un hôtel 4****, super déçu par l'accueil et la vétusté de la chambre. Notre chambre sentait le renfermé et nous avons dû ouvrir pour aérer. Si vous aimez la plage, à proscrire car ici médiocre. Sinon hôtel calme, bien situé (proximité centre ville), pdj complet. De notre chambre: belle vue mer. JE N'Y RETOURNERAIS PAS!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

très bien placé mais le service à revoir dans les chambres. demander vue sur mer pas le lagon c'est beaucoup plus agréable

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 2 sur 12 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 1 911 avis

Vous connaissez Le Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beach Hôtel

Établissement : Le Beach Hôtel
Adresse: Baie de Marigot, Marigot 97150, Saint-Martin (Anciennement Hotel Beach Plaza)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Beach Hôtel 4*
Le Beach Hôtel est idéalement situé en bordure de la mer des Caraibes, sur une petite plage de sable fin au cœur de la baie de Marigot, centre touristique de l’île de Saint Martin. Haut lieu du shopping, de la gastronomie et des sorties nocturnes. 144 chambres et suites, toutes spacieuses et parfaitement équipées, bénéficiant d'une vue Marigot ou d'une vue mer. Venez apprécier notre bar/restaurant, situé au bord de la piscine et face à la mer des Caraibes. L’ensemble des services, activity desk, animations musicales, beach bar, animations plage et piscine, solarium, vous permettront de passer un séjour idéal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Plaza Saint Martin
Hotel Beach Plaza St Martin