Le Beach Hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Piscine
  • Piscine
Azure Hotel & Art Studio(Baie de Simpson)
  • Parking gratuit
Travel Inn Hotel(Baie de Simpson)
  • Parking gratuit
Turquoise Shell Inn(Baie de Simpson)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2012

Nous avons passé deux belles semaines a St Martin. Je confirme que le Beach Plaza est un hotel très bien situé pour les voyageurs qui aiment profiter des toutes les attraits de cette merveilleuse iles.Près de la ville,de la marina,restaurants,marchés ect.tout peut se faire a pied et vous avez l embarra du choix.L hotel est un peu vieillot mais tout est très propre sur le site et j ai trouvé le personnel charmant.Je retournerai au Beach Plaza sans hésitation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

je reviens d'une merveilleuse semaine à st martin. hotel très correct avec piscine, salle de fitness et petit dej inclus. le petit dej comprend, fruits, céréales, yayourt, jambon, bacon, saucisses oeufs brouillés, croissants, pain au chocolat. Il est possible de se faire faire des oeufs à la demande, au plats, omelettes. il y a un resto qui est ouvrt le midi et le soir, carte midi restrainte, salades, hamburgers, poisson du jour et viande du jour. les prix sont dans la normes entre 12 et 18 euros. le soir nous sommes allées à l'extérieur à la marina royale, il y a ubn resto français, le café de Paris . Serveur super sympa et bouffe excellente. il y aussi eu le mini club pour la langouste, nous n,y sommes pas allés le mercredi soirée buffet langouste à volonté pour 49 euros 1 bt de vin pour 2 compris mais la langouste qu,ils nous on servi était tellement grosse que moi et mon ami n,avons pu que manger la moitié chacun de notre langouste. L'hotel est bien situé par rapport à marigot . Le seul hic ce fut le wifi qui était inconsistant. L'Hôtel ferme en septembre pour des rénos qui dureront une année. Si vous y allé, allez voir Marilyn au bar de la piscine c'est une fille joviale et qui connait le service à la clientèle. les chambres sont d'une bonne dimension mais les tiroirs sont peu nombreux.Il y a un supermarché à 5 min de l'hôtel alors pas besoin de faire remplir le minibar pour payer plus cher. On va au super marché, et on met le tut dans le minifrigo de la chambre. Nous avions une chambre face à l'océan c'est vrai que les chambres face à Marigot doivent être bryante. La plage est petite mais pas très achanlandée et la pente est raide. il y a aussi des rochers dans l,eau mais pas coupants. J'avais apporté des souliers de plage.De plus les serviettes de plage ne sont pas comptées comme dans les tout inclus, ici ils font confiance aux clients. Hôtel tranquille c'est pas pour faire la fête.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Ç'est comme si nous étions à une auberge;chaises longues disponible en tout temps,plage très petite et propre, eau calme .Déjeuner inclus et médiocre(bacon manque de cuisson,tranches de fromage blanc avec trace bleu sur le rebord??aucun service à la table(même pas pour le jus ou café).Dans l'ensemble le personnel n'est vraiment pas souriant;nous avions même l'impression des déranger(sauf femmes de chambres)!Je propose cette hotel pour son emplacement(5min.du village)sa propreté et sa tranquillité;idéal pour couple ou gens seul..Aucune activité en tout temps,le resto ouvre très tard en soirée;préférable d'aller manger à la Marina Port la Royal ou au lolo du port St-Louis à 10min.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Comment peut-on attribuer 4 étoiles à un tel établissement ? Je n'ai jamais vu un tel niveau de vétusté dans un hôtel * Quand à l'accueil, n'en parlons pas! Les seules personnes auxquelles je recommencerai l'hôtel sont les inspecteurs des services sanitaires et du tourisme. Il y a tellement de beau endroits, passez votre chemin.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 5 février 2012

sejour janvier 2012 . hotel tres bien placé à 5 mn à pieds du centre de Marigot ; accueil très chaleureux avec un personnel toujours disponible et souriant ; les chambres sont spacieuses ,les lits d'une personne confortables et larges ,la vue sur la mer est imprenable , grand balcon . pas de bruit . Si je retourne à str Martin je choisirai sans hesiter le Beach Plazza .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis