“Retourner à St-Martin, je choisi encore Beach plaza.”
Avis sur Le Beach Hôtel

Le Beach Hôtel
N° 1 sur 7 Hôtels à Marigot
Avis publié : 28 janvier 2013

Super beau voyage. L'hôtel n'a pas le luxe d'un grand resort mais elle est bien, bien correct. En avril il y aura des rénovations majeurs sur le site. Elle est près de tout les restaurants, magasins et d'une épicerie.Parfaitement situé sur l'île du côté français. Située sur le bord d'une marina donc splendide vue en tout temps.Une petite plage et une petite piscine mais pas besoin de plus car St-Martin n'est pas un endroit ou vous allez rester à l'hôtel. Vous n'avez aucunement besoin de faire la location de voiture pour voyager sur tout l'île. Nous allions a tous les jours sur différentes plages en autobus pour la somme de 4$ aller/retour. Pourquoi payer 70$ pour une voiture et la mettre dans un stationnement????? Il faut ABSOLUMENT voir maho beach.Il a beaucoup de gens qui en parle mais il faut le vivre sans faute. C'est spectaculaire. J'étais moi même pas trop certaine de vouloir y aller mais j'ai tellement aimé que j'ai voulu y retourner. Pour le coût de la nourriture, c'est très semblable à ici. Acheter votre alcool au marché, ça coûte rien.
Je retournerai sans aucun doute à St-Martin. Bonne vacance.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2013

L'hôtel fait un peu vintage, mais il subira des travaux de rénovation importants le printemps prochain. La localisation très près de Marigot, et du Port Royal permet d'accéder à l'épicerie, aux restaurants et aux magasins à pied, ce qui rend les soirées agréables. La location d'une voiture à partir de l'aéroport, et pour la durée du séjour est à recommander pour tous les visiteurs qui souhaitent changer de plage à tous les jours!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

C'est notre deuxième séjour dans cet hotel... La première fois nous avions une chambre vue Marigot, cette année nous avons choisi front de mer, c'est beaucoup plus sympa, et moins bruyant...C'est vrai que cet hotel est vieillissant... Mais il va être rénové entre avril et décembre 2013... J'ai su qu'il avait été racheté et que de très gros travaux vont être fait... (12 millions d'euros...) Intérieur et extèrieur... Le parking à déjà été agrandi ce qui met en léger retrait la rue mais la circulation y reste dense et toujours bruyante. La piscine va être décalée vers la mer grace à la construction d'une digue, un auditorium de 270 places va être intallé au premier étage... Le personnel est toujours aussi agréable et serviable. C'est hotel est très bien situé, à 5 minutes à pied de la Marina de Marigot et du marché. Un loueur de voiture est présent dans l'hotel ainsi qu'une hotesse pour les activités touristiques et de loisirs. Un super marché à 3 minutes bien achalandé, pratique pour les petites courses (boissons, biscuits ou crèmes solaire). Le petit déjeuner américain à volonté juqu'à 10 heures. J'ai hâte de revenir à St Martin pour voir le résultat des travaux... Son nouveau nom sera le "Majestic Beah Plaza"...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

L'hotel est correct mais je n'y retournerai pas j'ai trouvé l'île très dangereuse, en face anguila l'est encore plus, saint barthélémy l'est moins mais c'est trop petit, les plages sont magnifiques, mon voyage était antérieur à 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Le Beach Plaza est, je pense, l'hôtel français de l'île le plus pratique.
Ces atouts: sa situation géographique, le prix à la nuitée, son charme, son buffet langouste du vendredi soir, son bar, un personnel aimable.
Les points négatifs: sa plage trop petite, sa proximité de la route, sa piscine peut intimiste.
Ce qui fait son charme, c'est son ambiance forêt tropicale quand on entre, et sa vue sur la baie de Marigot.
On peut sortir de l'hôtel à pied pour se rendre au centre ville de Marigot, on peut diner tout près à la marina de Marigot, on peut se dépêcher pour prendre les navettes maritimes direction anguilla, saba, saint barth.
Faut dire que c'est un excellent pied à terre.
Quand on va à Saint Martin, c'est pour bouger, c'est pas pour rester à l'hôtel!!
Il y a trop de choses à faire et à voir.
Ils ont fait des travaux devant l'hôtel, ils ont fait un très grand parking, donc pour garer pas de problème. En plus, pour vous ravitailler en essence, en face vous avez un CADISCO (les seules stations services ou 1 € = 1$).
Tous les vendredis soirs vous avez un buffet langouste (il est préférable de réserver).
Les barmen sont formidables. Ils vous font de très bons cocktails. Vous leur laissez le champ libre, en fonction de vos préférences (alcool ou sans alcool) ils vous concoctent des merveilles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Bonne literie mais un mobilier viellissant, un personnel courtois et professionnel, un petit déjeuner américain très sommaire...
Au final, un hotel charmant, qui après sa future rénovation, retrouvera son standing d'hotel incontournable de Saint-Martin !!!

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Très agréable décoration....d' il y a de nombreuses années. Très bien placé, tout près de la Marina, du centre ville. On nous a dit qu'une rénovation était en projet, à court terme: chambres, parties communes, plage, piscine: ce sera parfait: d'ici là, soyons patients....le site est magnifique et même en basse saison, l'hôtel est agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
À 2,4 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 8 à Oyster Pond
À 8 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
À 3,7 km
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson

Vous connaissez Le Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Beach Hôtel

Adresse: Baie de Marigot, Marigot 97150, St. Maarten-St. Martin (Anciennement Hotel Beach Plaza)
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Marigot
Catégorie de prix : 172€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Beach Hôtel 4*
Le Beach Hôtel est idéalement situé en bordure de la mer des Caraibes, sur une petite plage de sable fin au cœur de la baie de Marigot, centre touristique de l’île de Saint Martin. Haut lieu du shopping, de la gastronomie et des sorties nocturnes. 144 chambres et suites, toutes spacieuses et parfaitement équipées, bénéficiant d'une vue Marigot ou d'une vue mer. Venez apprécier notre bar/restaurant, situé au bord de la piscine et face à la mer des Caraibes. L’ensemble des services, activity desk, animations musicales, beach bar, animations plage et piscine, solarium, vous permettront de passer un séjour idéal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Plaza Saint Martin
Hotel Beach Plaza St Martin