“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Beach Hôtel

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Beach Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Le Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Marigot, Marigot 97150, Saint-Martin (Anciennement Hotel Beach Plaza)   |
N° 2 sur 8 hôtels à Marigot
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé une semaine de vacances au beach plaza st Martin du 7 au 14 février 2013 .
L'hôtel est très bien placé pour visiter l'ile,nous avions loué une voiture,les distances sont courtes,l'ile est assez petite ...
On est a 10 Mn a pied du centre de marigot,des magasins et restaurants,juste a cotè de l'hôtel il y a un super marché,pratique pour les petites faims ...
Le personnel de l'hôtel est très agréable et arrangeant...le,petit déjeuner est très bon et servi sur une terrasse face a la mer,ainsi que les autres repas,
Buffet langouste le vendredi soir,excellent !
Les chambres sont grandes,la climatisation fonctionne bien et il y a un frigidaire
La décoration est un peu vieillissante mais l'hotel va bientôt être rénové ,la plage est petite mais il y a tellement d'autres plages a voir sur l'ile,de toute façon on ne reste pas a l'hôtel toute la journée!
Nous avons trouvé quelques plages tranquilles,l'ilet pinel mais,il faut marcher et aller de l'autre coté de l'ile,happy bay,grand case est a voir,et si vous aimez la foule alors c'est orient bay
Une jolie plage calme,la baie de l'embouchure
Les lolos sur le port de marigot sont bien et pas cher,sinon les restau de la marina sont tous bons
Agréable voyage,j'y reviendrais volontiers!
Préférez une chambre vue sur mer ,un peu plus cher mais beaucoup plus agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Dans un décor style des années 50 mais très propre, nous y avons séjournée 15 jours nous avions une chambre côté mer idéal pour ce délasser au bruit des vagues, un piano bar superbe pour boire un dernier verre tranquille avant de se coucher, petit déjeuner impeccable.
Seul soucis des chemises qui ont disparu pendant le nettoyage par une société qui travaille avec l’hôtel, mais l'hotel ma remboursé donc pas de problème, un très bon séjour dans l’ensemble et les prix très correct.
Nous n’avons pas gouté a la cuisine de l’hôtel, tellement de bon restaurants a moins de 100 m voir port royal

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Estrie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Super beau voyage. L'hôtel n'a pas le luxe d'un grand resort mais elle est bien, bien correct. En avril il y aura des rénovations majeurs sur le site. Elle est près de tout les restaurants, magasins et d'une épicerie.Parfaitement situé sur l'île du côté français. Située sur le bord d'une marina donc splendide vue en tout temps.Une petite plage et une petite piscine mais pas besoin de plus car St-Martin n'est pas un endroit ou vous allez rester à l'hôtel. Vous n'avez aucunement besoin de faire la location de voiture pour voyager sur tout l'île. Nous allions a tous les jours sur différentes plages en autobus pour la somme de 4$ aller/retour. Pourquoi payer 70$ pour une voiture et la mettre dans un stationnement????? Il faut ABSOLUMENT voir maho beach.Il a beaucoup de gens qui en parle mais il faut le vivre sans faute. C'est spectaculaire. J'étais moi même pas trop certaine de vouloir y aller mais j'ai tellement aimé que j'ai voulu y retourner. Pour le coût de la nourriture, c'est très semblable à ici. Acheter votre alcool au marché, ça coûte rien.
Je retournerai sans aucun doute à St-Martin. Bonne vacance.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'hôtel fait un peu vintage, mais il subira des travaux de rénovation importants le printemps prochain. La localisation très près de Marigot, et du Port Royal permet d'accéder à l'épicerie, aux restaurants et aux magasins à pied, ce qui rend les soirées agréables. La location d'une voiture à partir de l'aéroport, et pour la durée du séjour est à recommander pour tous les visiteurs qui souhaitent changer de plage à tous les jours!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

C'est notre deuxième séjour dans cet hotel... La première fois nous avions une chambre vue Marigot, cette année nous avons choisi front de mer, c'est beaucoup plus sympa, et moins bruyant...C'est vrai que cet hotel est vieillissant... Mais il va être rénové entre avril et décembre 2013... J'ai su qu'il avait été racheté et que de très gros travaux vont être fait... (12 millions d'euros...) Intérieur et extèrieur... Le parking à déjà été agrandi ce qui met en léger retrait la rue mais la circulation y reste dense et toujours bruyante. La piscine va être décalée vers la mer grace à la construction d'une digue, un auditorium de 270 places va être intallé au premier étage... Le personnel est toujours aussi agréable et serviable. C'est hotel est très bien situé, à 5 minutes à pied de la Marina de Marigot et du marché. Un loueur de voiture est présent dans l'hotel ainsi qu'une hotesse pour les activités touristiques et de loisirs. Un super marché à 3 minutes bien achalandé, pratique pour les petites courses (boissons, biscuits ou crèmes solaire). Le petit déjeuner américain à volonté juqu'à 10 heures. J'ai hâte de revenir à St Martin pour voir le résultat des travaux... Son nouveau nom sera le "Majestic Beah Plaza"...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hotel est correct mais je n'y retournerai pas j'ai trouvé l'île très dangereuse, en face anguila l'est encore plus, saint barthélémy l'est moins mais c'est trop petit, les plages sont magnifiques, mon voyage était antérieur à 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le Beach Plaza est, je pense, l'hôtel français de l'île le plus pratique.
Ces atouts: sa situation géographique, le prix à la nuitée, son charme, son buffet langouste du vendredi soir, son bar, un personnel aimable.
Les points négatifs: sa plage trop petite, sa proximité de la route, sa piscine peut intimiste.
Ce qui fait son charme, c'est son ambiance forêt tropicale quand on entre, et sa vue sur la baie de Marigot.
On peut sortir de l'hôtel à pied pour se rendre au centre ville de Marigot, on peut diner tout près à la marina de Marigot, on peut se dépêcher pour prendre les navettes maritimes direction anguilla, saba, saint barth.
Faut dire que c'est un excellent pied à terre.
Quand on va à Saint Martin, c'est pour bouger, c'est pas pour rester à l'hôtel!!
Il y a trop de choses à faire et à voir.
Ils ont fait des travaux devant l'hôtel, ils ont fait un très grand parking, donc pour garer pas de problème. En plus, pour vous ravitailler en essence, en face vous avez un CADISCO (les seules stations services ou 1 € = 1$).
Tous les vendredis soirs vous avez un buffet langouste (il est préférable de réserver).
Les barmen sont formidables. Ils vous font de très bons cocktails. Vous leur laissez le champ libre, en fonction de vos préférences (alcool ou sans alcool) ils vous concoctent des merveilles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
Mercure St Martin and Marina
Mercure St Martin and Marina
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 455 avis
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
Hotel Riu Palace St Martin
N° 2 sur 4 à Anse Marcel
4.0 5 étoiles 1 614 avis
Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Vous connaissez Le Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beach Hôtel

Adresse: Baie de Marigot, Marigot 97150, Saint-Martin (Anciennement Hotel Beach Plaza)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Marigot
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Plaza Saint Martin
Hotel Beach Plaza St Martin