“un pied a terre acceptable”
Avis sur Le Beach Hôtel

Le Beach Hôtel
N° 1 sur 7 Hôtels à Marigot
Avis publié : 25 février 2013

nous arrivons tout juste d un sejour d une semaine au beach plaza marigot,j essaierai d etre le plus honnete possible dans ma description puisque je n ai pas ete impressionné mais ni decu non plus;nous etions 4 couples a l arrivé en navette de l aeroport et le check in est long,les employés pour la plupart sont des stagiaires au comptoir d acceuil,nous avions payé un peu plus cher pour une chambre ''de luxe'' mais la responsable en charge de l acceuil nous expliqua que toutes les chambres etaient de luxe vous verrez par vous meme mais si c etait a refaire nous reserverions une chambre super saver avec vue sur mer elle etait moins cher(mais plus disponible quand nous avons reservé)donc la chambre ''vue sur l'ile'' nous donnait une vue sur le stationnement et une rue assez passante a environ 40 metres de notre balcon(la porte patio etait tres etanche et nous dormions tres bien),la chambre est d une autre epoque mais propres et bien entretenue par le personnel,un lit double correct sans odeur d humidite,la tele m'as fait sourire et vous sourirez aussi(15 pouces qu'on avais dans nos chambres d'ados pour ceux qui ont 40 ans et plus))).le buffet du matin donne un bon depart cafe toast croissant,les oeufs et les aliments chauds sont sur rechaud et souvent tiedes,,,le wifi dans l hotel pas tres fiables et n.a jamais fonctionne dans notre chambre puisque le transmetteur est loin dans le couloir,cet hotel doit servir de pied a terre et dans ce cas c est sa grande qualite,,a deux pas d une epicerie pratique,vin pas cher, bon choix de produit de base,a 5 minutes a pieds d'une belle marina avec restos tres sympatiques le soir,tout le monde parle francais et ils sont tres acceuillant,l autobus s arrete en face et peux nous mener partout ou presque,nous avons loué une auto a l hotel,169 euro pour 4 jours et en avons grandement profité.les plages de l ile sont toutes belles et differentes,.de marigot nous sommes allé par traversier a anguilla une journe(40 euro aller retour),et st-barth une autre journée tous en depart de marigot a 10 minutes a pied de l hotel,st-barth est magnifique,,nous y avons fait un magnifique voyage,si vous vous attendez a une ambiance de tout inclus vous y serez decu,si votre but est d avoir un pied a terre et quitter decouvrir cette magnifique ile c est a mon avis l'endroit ideal

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé une semaine de vacances au beach plaza st Martin du 7 au 14 février 2013 .
L'hôtel est très bien placé pour visiter l'ile,nous avions loué une voiture,les distances sont courtes,l'ile est assez petite ...
On est a 10 Mn a pied du centre de marigot,des magasins et restaurants,juste a cotè de l'hôtel il y a un super marché,pratique pour les petites faims ...
Le personnel de l'hôtel est très agréable et arrangeant...le,petit déjeuner est très bon et servi sur une terrasse face a la mer,ainsi que les autres repas,
Buffet langouste le vendredi soir,excellent !
Les chambres sont grandes,la climatisation fonctionne bien et il y a un frigidaire
La décoration est un peu vieillissante mais l'hotel va bientôt être rénové ,la plage est petite mais il y a tellement d'autres plages a voir sur l'ile,de toute façon on ne reste pas a l'hôtel toute la journée!
Nous avons trouvé quelques plages tranquilles,l'ilet pinel mais,il faut marcher et aller de l'autre coté de l'ile,happy bay,grand case est a voir,et si vous aimez la foule alors c'est orient bay
Une jolie plage calme,la baie de l'embouchure
Les lolos sur le port de marigot sont bien et pas cher,sinon les restau de la marina sont tous bons
Agréable voyage,j'y reviendrais volontiers!
Préférez une chambre vue sur mer ,un peu plus cher mais beaucoup plus agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Dans un décor style des années 50 mais très propre, nous y avons séjournée 15 jours nous avions une chambre côté mer idéal pour ce délasser au bruit des vagues, un piano bar superbe pour boire un dernier verre tranquille avant de se coucher, petit déjeuner impeccable.
Seul soucis des chemises qui ont disparu pendant le nettoyage par une société qui travaille avec l’hôtel, mais l'hotel ma remboursé donc pas de problème, un très bon séjour dans l’ensemble et les prix très correct.
Nous n’avons pas gouté a la cuisine de l’hôtel, tellement de bon restaurants a moins de 100 m voir port royal

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Super beau voyage. L'hôtel n'a pas le luxe d'un grand resort mais elle est bien, bien correct. En avril il y aura des rénovations majeurs sur le site. Elle est près de tout les restaurants, magasins et d'une épicerie.Parfaitement situé sur l'île du côté français. Située sur le bord d'une marina donc splendide vue en tout temps.Une petite plage et une petite piscine mais pas besoin de plus car St-Martin n'est pas un endroit ou vous allez rester à l'hôtel. Vous n'avez aucunement besoin de faire la location de voiture pour voyager sur tout l'île. Nous allions a tous les jours sur différentes plages en autobus pour la somme de 4$ aller/retour. Pourquoi payer 70$ pour une voiture et la mettre dans un stationnement????? Il faut ABSOLUMENT voir maho beach.Il a beaucoup de gens qui en parle mais il faut le vivre sans faute. C'est spectaculaire. J'étais moi même pas trop certaine de vouloir y aller mais j'ai tellement aimé que j'ai voulu y retourner. Pour le coût de la nourriture, c'est très semblable à ici. Acheter votre alcool au marché, ça coûte rien.
Je retournerai sans aucun doute à St-Martin. Bonne vacance.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

L'hôtel fait un peu vintage, mais il subira des travaux de rénovation importants le printemps prochain. La localisation très près de Marigot, et du Port Royal permet d'accéder à l'épicerie, aux restaurants et aux magasins à pied, ce qui rend les soirées agréables. La location d'une voiture à partir de l'aéroport, et pour la durée du séjour est à recommander pour tous les visiteurs qui souhaitent changer de plage à tous les jours!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

C'est notre deuxième séjour dans cet hotel... La première fois nous avions une chambre vue Marigot, cette année nous avons choisi front de mer, c'est beaucoup plus sympa, et moins bruyant...C'est vrai que cet hotel est vieillissant... Mais il va être rénové entre avril et décembre 2013... J'ai su qu'il avait été racheté et que de très gros travaux vont être fait... (12 millions d'euros...) Intérieur et extèrieur... Le parking à déjà été agrandi ce qui met en léger retrait la rue mais la circulation y reste dense et toujours bruyante. La piscine va être décalée vers la mer grace à la construction d'une digue, un auditorium de 270 places va être intallé au premier étage... Le personnel est toujours aussi agréable et serviable. C'est hotel est très bien situé, à 5 minutes à pied de la Marina de Marigot et du marché. Un loueur de voiture est présent dans l'hotel ainsi qu'une hotesse pour les activités touristiques et de loisirs. Un super marché à 3 minutes bien achalandé, pratique pour les petites courses (boissons, biscuits ou crèmes solaire). Le petit déjeuner américain à volonté juqu'à 10 heures. J'ai hâte de revenir à St Martin pour voir le résultat des travaux... Son nouveau nom sera le "Majestic Beah Plaza"...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

L'hotel est correct mais je n'y retournerai pas j'ai trouvé l'île très dangereuse, en face anguila l'est encore plus, saint barthélémy l'est moins mais c'est trop petit, les plages sont magnifiques, mon voyage était antérieur à 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
À 2,4 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
À 3,7 km
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson

Vous connaissez Le Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Beach Hôtel

Adresse: Baie de Marigot, Marigot 97150, St. Maarten-St. Martin (Anciennement Hotel Beach Plaza)
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Marigot
Catégorie de prix : 171€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Beach Hôtel 4*
Le Beach Hôtel est idéalement situé en bordure de la mer des Caraibes, sur une petite plage de sable fin au cœur de la baie de Marigot, centre touristique de l’île de Saint Martin. Haut lieu du shopping, de la gastronomie et des sorties nocturnes. 144 chambres et suites, toutes spacieuses et parfaitement équipées, bénéficiant d'une vue Marigot ou d'une vue mer. Venez apprécier notre bar/restaurant, situé au bord de la piscine et face à la mer des Caraibes. L’ensemble des services, activity desk, animations musicales, beach bar, animations plage et piscine, solarium, vous permettront de passer un séjour idéal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Fastbooking, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Plaza Saint Martin
Hotel Beach Plaza St Martin