“A propos des renovations” 3 5 étoiles
Avis sur Le Beach Hôtel

Le Beach Hôtel
N° 1 sur 8 Hôtels à Marigot
Québec
“A propos des renovations”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Il y a des rénovations de prévue depuis un certain temps, nous aimerions savoir s'ils ont été fait et a quel niveau, Au niveau des chambres est-ce qu'il y a eu des changements. et si vous avez des photos ca serait tres apprécié.

Astuce pour la chambre : chambre cote mer meilleur vue , mais ceux coté rue cest calme avec les portes patio
Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si on n'a décidé de venir à Saint Martin le temps d'un week end pour du shopping ou des sorties, c'est parfait car la on rentre juste pour dormir prendre le petit dej. et en route.
Il est vrai que l'hôtel à besoin d'un coup neuf (ce qui est prévu apparemment il ferme fin aout) au niveau du mobilier et de la piscine. Par contre les points forts, le personnel est très accueillant, ils nous ont bien conseillé pour nos sorties,chambre très propre et fonctionnel, petit déj bien.
Ma très mauvaise note sera pour le diner du vendredi qui est soi disant un buffet langouste à volonté mais en fait les langoustes sont servi à table et tout le reste du buffet est à volonté.
Cela a été notre seul repas pris à l'hôtel après tout il y a beaucoup de bon restos à découvrir à Saint Martin.
On n'a voulu diner la veille de notre départ mais le choix n'était pas fameux, il ne proposait qu'un plat.
Je dirais qu'en conclusion c'est à re-tester après rénovation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Lamentin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et sommes globalement satisfaits: bonne localisation de l'hôtel( à 10 min de la gare maritime et routière), hôtel propre sauf le seul ascenseur qui présente des odeurs d'urine. Pour ce qui est de la nourriture, le petit-déjeuner est bon et plutôt varié et le dîner est très bon.( nous n'avons testé que le dîner).Attention, il faut bien se renseigner auprès de la réception pour la demi-pension ( on doit vous donner le montant maximum à ne pas dépasser en fonction de votre dossier sachant que les boissons ne sont pas incluses).Le séjour fût court mais agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés côté rue et c'est très calme. C'est peut-être encore mieux côté mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous arrivons de 15 jours a cette hotel qui est quand même bien, PAS DE GROSSE RENOVATION SEULEMENT UNE PETITE A PARTIR DU MOIS D.AOUT A DÉCEMBRE, pas de gardien a l'entree, check in assez vite, ne peuvent nous donner qu'une seule clef. et pas de change a la réception. Avions demande 3 eme étage tranquille et l'avons eu, au 3éme et sur un coin , coté lagon , avec les nouvelles portes on entend presque rien , grande chambre assez propre , la literie tres vieille, petite tv, belle chambre de bain, apportez votre débarbouillette , dans la chambre une bouteille d'eau a l'arrivé mais il faut la remplir le reste des jours, un petit bar mais pas un frigo, pas beaucoup d'eau chaude, les chambres sont assez insonorisé . et s'il y a quelques choses de brises quelqu'un vient sur le champs ou le lendemain,
Pour ce qui est des dejeuners, oeuf a la coque, jambon, fruit , yogourt, jus, pain, baggle,, ce qui est un petit déjeuner continental pour nous, et souvent il manque quelques choses et il faut demander souvent. Le buffet de langouste, seulement un buffet ce soir la si la personne avec désire prendre a la carte ne veulent pas, c'est peut-etre un peu cher pour ce que tu as. et le mardi il y a un souper sur le grill sur le quai. un peu noir pas beacoup de lumiere. et le reste de la semaine le midi, ils ont un menu sur le pouce a partir de 12Euro, et le soir deux choix seulement dans le menu.mais assez bon Il y a pas d'activité entre 16h00 et 19h00 personne ne joue du piano et pas depanneur , pas de d'ordinateur, systeme wi-fi pas de petit magasin, Pour ce qui est de la plage, il y en a presque plus il y a un peu de mauvaises publicités avec les changements climatique beaucoup plus de houle et démandé les palapas. Une belle piscine tres tranquille.belle vue le soir. Les gens en général sont plus gentil, plus serviable que du coté hollandais, assez propre, proche du simply market a 5 minutes a pied et a 7 minutes d'une marina, plusieurs gros bateaux, plusieurs restos mais ils offrent presque tous la meme chose et a 2 minutes a pieds un Office du tourisme. La croissanterie et la Brasserie de la gare tres bien, proche des petits marchés, et magasins , assez sécuritaire, Ne manquez pas Grand case voir la plage et manger dans les lolos, a Maho les avions et le petit centre-ville, et Philisburg a voir pour ces bateaux, sa boardwalk, magasins . et c'est tres nombreuse baie et plage. St-martin cest une de plus belle iles des caraibes toujours entre 25 et 31 degre. Si vous louer un auto a l'hotel c'est plus cher que du coté hollandais ou de l'aéroport (Golf car rental). mais il faut louer pour faire le tour de cette belle ile car taxi assez cher . Carte de crédit accepté et argent américain

Astuce pour la chambre : demandé au 3e étage, pour une meilleur vue, sur un bout, coté Marigot
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un buffet annoncé à 43 € sur le net mais en réalité à 49€ pour une langouste bouillie (soi-disant à volonté) que vous devez surveiller scrupuleusement sur le buffet si vous voulez en avoir... Puis une demi langouste grillée servie une seule fois. Le reste du buffet est très réduit par rapport à ce qui existait avant. 49€ pour des salades de pâtes ou de crudités, c'est un peu irrespectueux du client. Les desserts sont à hurler de rire ou de colère, au choix... Le service est à l'image du reste : 2 personnes pour en servir 80, je vous laisse imaginer le tableau. On sent que c'est la crise au Beach Plaza ! Je ne suis pas prêt d'y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marigot

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous arrivons tout juste d un sejour d une semaine au beach plaza marigot,j essaierai d etre le plus honnete possible dans ma description puisque je n ai pas ete impressionné mais ni decu non plus;nous etions 4 couples a l arrivé en navette de l aeroport et le check in est long,les employés pour la plupart sont des stagiaires au comptoir d acceuil,nous avions payé un peu plus cher pour une chambre ''de luxe'' mais la responsable en charge de l acceuil nous expliqua que toutes les chambres etaient de luxe vous verrez par vous meme mais si c etait a refaire nous reserverions une chambre super saver avec vue sur mer elle etait moins cher(mais plus disponible quand nous avons reservé)donc la chambre ''vue sur l'ile'' nous donnait une vue sur le stationnement et une rue assez passante a environ 40 metres de notre balcon(la porte patio etait tres etanche et nous dormions tres bien),la chambre est d une autre epoque mais propres et bien entretenue par le personnel,un lit double correct sans odeur d humidite,la tele m'as fait sourire et vous sourirez aussi(15 pouces qu'on avais dans nos chambres d'ados pour ceux qui ont 40 ans et plus))).le buffet du matin donne un bon depart cafe toast croissant,les oeufs et les aliments chauds sont sur rechaud et souvent tiedes,,,le wifi dans l hotel pas tres fiables et n.a jamais fonctionne dans notre chambre puisque le transmetteur est loin dans le couloir,cet hotel doit servir de pied a terre et dans ce cas c est sa grande qualite,,a deux pas d une epicerie pratique,vin pas cher, bon choix de produit de base,a 5 minutes a pieds d'une belle marina avec restos tres sympatiques le soir,tout le monde parle francais et ils sont tres acceuillant,l autobus s arrete en face et peux nous mener partout ou presque,nous avons loué une auto a l hotel,169 euro pour 4 jours et en avons grandement profité.les plages de l ile sont toutes belles et differentes,.de marigot nous sommes allé par traversier a anguilla une journe(40 euro aller retour),et st-barth une autre journée tous en depart de marigot a 10 minutes a pied de l hotel,st-barth est magnifique,,nous y avons fait un magnifique voyage,si vous vous attendez a une ambiance de tout inclus vous y serez decu,si votre but est d avoir un pied a terre et quitter decouvrir cette magnifique ile c est a mon avis l'endroit ideal

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé une semaine de vacances au beach plaza st Martin du 7 au 14 février 2013 .
L'hôtel est très bien placé pour visiter l'ile,nous avions loué une voiture,les distances sont courtes,l'ile est assez petite ...
On est a 10 Mn a pied du centre de marigot,des magasins et restaurants,juste a cotè de l'hôtel il y a un super marché,pratique pour les petites faims ...
Le personnel de l'hôtel est très agréable et arrangeant...le,petit déjeuner est très bon et servi sur une terrasse face a la mer,ainsi que les autres repas,
Buffet langouste le vendredi soir,excellent !
Les chambres sont grandes,la climatisation fonctionne bien et il y a un frigidaire
La décoration est un peu vieillissante mais l'hotel va bientôt être rénové ,la plage est petite mais il y a tellement d'autres plages a voir sur l'ile,de toute façon on ne reste pas a l'hôtel toute la journée!
Nous avons trouvé quelques plages tranquilles,l'ilet pinel mais,il faut marcher et aller de l'autre coté de l'ile,happy bay,grand case est a voir,et si vous aimez la foule alors c'est orient bay
Une jolie plage calme,la baie de l'embouchure
Les lolos sur le port de marigot sont bien et pas cher,sinon les restau de la marina sont tous bons
Agréable voyage,j'y reviendrais volontiers!
Préférez une chambre vue sur mer ,un peu plus cher mais beaucoup plus agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 2 sur 12 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 1 834 avis

Vous connaissez Le Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beach Hôtel

Établissement : Le Beach Hôtel
Adresse: Baie de Marigot, Marigot 97150, Saint-Martin (Anciennement Hotel Beach Plaza)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Beach Hôtel 4*
Le Beach Hôtel est idéalement situé en bordure de la mer des Caraibes, sur une petite plage de sable fin au cœur de la baie de Marigot, centre touristique de l’île de Saint Martin. Haut lieu du shopping, de la gastronomie et des sorties nocturnes. 144 chambres et suites, toutes spacieuses et parfaitement équipées, bénéficiant d'une vue Marigot ou d'une vue mer. Venez apprécier notre bar/restaurant, situé au bord de la piscine et face à la mer des Caraibes. L’ensemble des services, activity desk, animations musicales, beach bar, animations plage et piscine, solarium, vous permettront de passer un séjour idéal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Plaza Saint Martin
Hotel Beach Plaza St Martin