“Bien place mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Le Beach Hôtel

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Beach Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Le Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Marigot, Marigot 97150, Saint-Martin (Anciennement Hotel Beach Plaza)   |
N° 2 sur 8 hôtels à Marigot
“Bien place mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'un très bon emplacement et d'une très belle vue. Sa plage est aussi superbe. Malheureusement, il a vraiment besoin d'un gros gros lifting. Il a vraiment vieilli et très mal entretenu. Dommage d'avoir commencé par le parking.
Dernière chose, bravo pour ce buffet de langoustes.
Je reviendrai malgré tout.
Pierre.

Séjour du novembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je séjourne au Beach Plaza assez régulièrement pour des raisons professionnelles. Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville. Les chambres spacieuses, très belle vue mer. Quelle surprise de découvrir, lors de mon récent séjour, fin novembre, tous les changements apportées !
Des rénovations ont été effectuées. L'ambiance y est plus paisible, on s y sent vraiment bien. La nouvelle direction est très professionnelle et compétente, sans oublier le personnel toujours très agréable. Et j y retourne dans 2 semaines. Je vous conseille le Beach Plaza sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Landes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Mon quatrième séjour, une semaine à chaque fois, pour raison professionnelle.
Pas de bouchon dans la baignoire signalée à la réception, pas de réaction : suis allé le prendre dans une chambre en travaux.
Dés le deuxième jour, pas d'internet dans les chambres, rien de mieux jusqu'à la fin de la semaine.
La clim de la chambre au dessus fuyait chez moi.
La cuisine n'est plus rien, ils apportent les plats même pas bien décongelés.
Je sais qu'un changement de direction vient d'avoir lieu : Au secours, ça coule !

Astuce pour la chambre : seules les chambres coté mer sont a prendre, l'autre coté est bruyant et la vue est déprimante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marigot

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Il y a des rénovations de prévue depuis un certain temps, nous aimerions savoir s'ils ont été fait et a quel niveau, Au niveau des chambres est-ce qu'il y a eu des changements. et si vous avez des photos ca serait tres apprécié.

Astuce pour la chambre : chambre cote mer meilleur vue , mais ceux coté rue cest calme avec les portes patio
Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si on n'a décidé de venir à Saint Martin le temps d'un week end pour du shopping ou des sorties, c'est parfait car la on rentre juste pour dormir prendre le petit dej. et en route.
Il est vrai que l'hôtel à besoin d'un coup neuf (ce qui est prévu apparemment il ferme fin aout) au niveau du mobilier et de la piscine. Par contre les points forts, le personnel est très accueillant, ils nous ont bien conseillé pour nos sorties,chambre très propre et fonctionnel, petit déj bien.
Ma très mauvaise note sera pour le diner du vendredi qui est soi disant un buffet langouste à volonté mais en fait les langoustes sont servi à table et tout le reste du buffet est à volonté.
Cela a été notre seul repas pris à l'hôtel après tout il y a beaucoup de bon restos à découvrir à Saint Martin.
On n'a voulu diner la veille de notre départ mais le choix n'était pas fameux, il ne proposait qu'un plat.
Je dirais qu'en conclusion c'est à re-tester après rénovation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Lamentin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et sommes globalement satisfaits: bonne localisation de l'hôtel( à 10 min de la gare maritime et routière), hôtel propre sauf le seul ascenseur qui présente des odeurs d'urine. Pour ce qui est de la nourriture, le petit-déjeuner est bon et plutôt varié et le dîner est très bon.( nous n'avons testé que le dîner).Attention, il faut bien se renseigner auprès de la réception pour la demi-pension ( on doit vous donner le montant maximum à ne pas dépasser en fonction de votre dossier sachant que les boissons ne sont pas incluses).Le séjour fût court mais agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés côté rue et c'est très calme. C'est peut-être encore mieux côté mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous arrivons de 15 jours a cette hotel qui est quand même bien, PAS DE GROSSE RENOVATION SEULEMENT UNE PETITE A PARTIR DU MOIS D.AOUT A DÉCEMBRE, pas de gardien a l'entree, check in assez vite, ne peuvent nous donner qu'une seule clef. et pas de change a la réception. Avions demande 3 eme étage tranquille et l'avons eu, au 3éme et sur un coin , coté lagon , avec les nouvelles portes on entend presque rien , grande chambre assez propre , la literie tres vieille, petite tv, belle chambre de bain, apportez votre débarbouillette , dans la chambre une bouteille d'eau a l'arrivé mais il faut la remplir le reste des jours, un petit bar mais pas un frigo, pas beaucoup d'eau chaude, les chambres sont assez insonorisé . et s'il y a quelques choses de brises quelqu'un vient sur le champs ou le lendemain,
Pour ce qui est des dejeuners, oeuf a la coque, jambon, fruit , yogourt, jus, pain, baggle,, ce qui est un petit déjeuner continental pour nous, et souvent il manque quelques choses et il faut demander souvent. Le buffet de langouste, seulement un buffet ce soir la si la personne avec désire prendre a la carte ne veulent pas, c'est peut-etre un peu cher pour ce que tu as. et le mardi il y a un souper sur le grill sur le quai. un peu noir pas beacoup de lumiere. et le reste de la semaine le midi, ils ont un menu sur le pouce a partir de 12Euro, et le soir deux choix seulement dans le menu.mais assez bon Il y a pas d'activité entre 16h00 et 19h00 personne ne joue du piano et pas depanneur , pas de d'ordinateur, systeme wi-fi pas de petit magasin, Pour ce qui est de la plage, il y en a presque plus il y a un peu de mauvaises publicités avec les changements climatique beaucoup plus de houle et démandé les palapas. Une belle piscine tres tranquille.belle vue le soir. Les gens en général sont plus gentil, plus serviable que du coté hollandais, assez propre, proche du simply market a 5 minutes a pied et a 7 minutes d'une marina, plusieurs gros bateaux, plusieurs restos mais ils offrent presque tous la meme chose et a 2 minutes a pieds un Office du tourisme. La croissanterie et la Brasserie de la gare tres bien, proche des petits marchés, et magasins , assez sécuritaire, Ne manquez pas Grand case voir la plage et manger dans les lolos, a Maho les avions et le petit centre-ville, et Philisburg a voir pour ces bateaux, sa boardwalk, magasins . et c'est tres nombreuse baie et plage. St-martin cest une de plus belle iles des caraibes toujours entre 25 et 31 degre. Si vous louer un auto a l'hotel c'est plus cher que du coté hollandais ou de l'aéroport (Golf car rental). mais il faut louer pour faire le tour de cette belle ile car taxi assez cher . Carte de crédit accepté et argent américain

Astuce pour la chambre : demandé au 3e étage, pour une meilleur vue, sur un bout, coté Marigot
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
Mercure St Martin and Marina
Mercure St Martin and Marina
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 455 avis
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
Hotel Riu Palace St Martin
N° 2 sur 4 à Anse Marcel
4.0 5 étoiles 1 613 avis
Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Vous connaissez Le Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beach Hôtel

Adresse: Baie de Marigot, Marigot 97150, Saint-Martin (Anciennement Hotel Beach Plaza)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Marigot
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Plaza Saint Martin
Hotel Beach Plaza St Martin