Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Beach Hôtel
Hôtels proches
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
237 $US
217 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Petit Hotel(Grand Case)
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (522)
Filtrer les avis
522 résultats
Note attribuée
104
250
107
39
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
104
250
107
39
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
151156 avis sur 522
Avis publié : 16 décembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un très bon emplacement et d'une très belle vue. Sa plage est aussi superbe. Malheureusement, il a vraiment besoin d'un gros gros lifting. Il a vraiment vieilli et très mal entretenu. Dommage d'avoir commencé par le parking.
Dernière chose, bravo pour ce buffet de langoustes.
Je reviendrai malgré tout.
Pierre.

Séjour en : novembre 2013
2  Merci Makepi P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 décembre 2013

Je séjourne au Beach Plaza assez régulièrement pour des raisons professionnelles. Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville. Les chambres spacieuses, très belle vue mer. Quelle surprise de découvrir, lors de mon récent séjour, fin novembre, tous les changements apportées !
Des rénovations ont été effectuées. L'ambiance y est plus paisible, on s y sent vraiment bien. La nouvelle direction est très professionnelle et compétente, sans oublier le personnel toujours très agréable. Et j y retourne dans 2 semaines. Je vous conseille le Beach Plaza sans hésitation.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Olivia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2013

Mon quatrième séjour, une semaine à chaque fois, pour raison professionnelle.
Pas de bouchon dans la baignoire signalée à la réception, pas de réaction : suis allé le prendre dans une chambre en travaux.
Dés le deuxième jour, pas d'internet dans les chambres, rien de mieux jusqu'à la fin de la semaine.
La clim de la chambre au dessus fuyait chez moi.
La cuisine n'est plus rien, ils apportent les plats même pas bien décongelés.
Je sais qu'un changement de direction vient d'avoir lieu : Au secours, ça coule !

Astuce pour la chambre : seules les chambres coté mer sont a prendre, l'autre coté est bruyant et la vue est déprimante.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Guy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 novembre 2013

Il y a des rénovations de prévue depuis un certain temps, nous aimerions savoir s'ils ont été fait et a quel niveau, Au niveau des chambres est-ce qu'il y a eu des changements. et si vous avez des photos ca serait tres apprécié.

Astuce pour la chambre : chambre cote mer meilleur vue , mais ceux coté rue cest calme avec les portes patio
Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
5  Merci fanny6767
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2013

Si on n'a décidé de venir à Saint Martin le temps d'un week end pour du shopping ou des sorties, c'est parfait car la on rentre juste pour dormir prendre le petit dej. et en route.
Il est vrai que l'hôtel à besoin d'un coup neuf (ce qui est prévu apparemment il ferme fin aout) au niveau du mobilier et de la piscine. Par contre les points forts, le personnel est très accueillant, ils nous ont bien conseillé pour nos sorties,chambre très propre et fonctionnel, petit déj bien.
Ma très mauvaise note sera pour le diner du vendredi qui est soi disant un buffet langouste à volonté mais en fait les langoustes sont servi à table et tout le reste du buffet est à volonté.
Cela a été notre seul repas pris à l'hôtel après tout il y a beaucoup de bon restos à découvrir à Saint Martin.
On n'a voulu diner la veille de notre départ mais le choix n'était pas fameux, il ne proposait qu'un plat.
Je dirais qu'en conclusion c'est à re-tester après rénovation.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci yayou y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis