“Rapport qualité/prix: Excellent!”

N° 1 sur 7 Hôtels à Marigot
Avis publié: 15 mars 2014

Hôtel Beach Plaza, St Martin – 23 fév. au 2 mars 2014
Hôtel :
Bien situé à mi-chemin entre la partie française et Hollandaise. Accès rapide à de multitudes de restaurants, pâtisseries et marchés. À 15 min. de l’aéroport. Service amical et courtois. Location de voiture sur place
Chambre :
Vu sur mer un must. Chambre sobre avec TV à écran plat. Pas de cafetière. Coffret de sûreté sans frais. Serviette de plage dans la chambre à l’arrivée
Plage :
Petite plage mais correcte si on veut la tranquillité. Chaises longues fournies. Il y a de l’ombre jusqu’à 10h. Par contre, vous pouvez utiliser le patio qui lui avance dans la baie et offre plein de soleil.
Restaurant :
Petit déjeuner complet offert avec la chambre. Très bien. Déjeuner et dîner à la carte. Allez au bar pour repas style snack. Prix moyen. Pourrait changer le menu ou offrir des spéciaux à l’occasion. Devient répétitif si tu manges à tous les jours.
Piscine :
Piscine face à la baie. Dimension moyenne. Nettoyée à tous les jours
Alentours :
Situé dans Marigot, il est recommandé de louer une voiture pour ses déplacements et sa sécurité
Attraits :
St-Martin compte plus de 37 plages. Louez une voiture et partez explorer. Ne ratez pas Orient baie, île Pinel et Anse Marcel. Planifier une traversée vers St Barth ou Anguilla. Une semaine ce n’est pas assez.
Résumé :
Premier voyage à St Martin et nous y retournerons. Île magnifique et tellement à faire et voir. Pour ce qui est de l’hôtel Beach Plaza, si le prix est bon oui sinon, on loue un condo ou appart. De toute façon, vous ne voulez pas vous retrouvez dans un tout inclus à St Martin et resté confiné dans votre resort…erreur. Ça vous prend une voiture de location. Environ 275$ can. pour 5-6 jours.

Astuce pour la chambre : Optez pour la chambre vue mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Beach Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Ce n'est plus ce que c'était, robinetterie vieillissante, mobilier vieillot, et toujours la tv36CM. Un WIFI qui ne fonctionne pas. Par contre un personnel acceuillant, un petit déjeuner copieux. et un emplacement en centre ville de marigot

Astuce pour la chambre : preferez les chambres vue mer à la vue ville
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 16 décembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un très bon emplacement et d'une très belle vue. Sa plage est aussi superbe. Malheureusement, il a vraiment besoin d'un gros gros lifting. Il a vraiment vieilli et très mal entretenu. Dommage d'avoir commencé par le parking.
Dernière chose, bravo pour ce buffet de langoustes.
Je reviendrai malgré tout.
Pierre.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 3 décembre 2013

Je séjourne au Beach Plaza assez régulièrement pour des raisons professionnelles. Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville. Les chambres spacieuses, très belle vue mer. Quelle surprise de découvrir, lors de mon récent séjour, fin novembre, tous les changements apportées !
Des rénovations ont été effectuées. L'ambiance y est plus paisible, on s y sent vraiment bien. La nouvelle direction est très professionnelle et compétente, sans oublier le personnel toujours très agréable. Et j y retourne dans 2 semaines. Je vous conseille le Beach Plaza sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 décembre 2013

Mon quatrième séjour, une semaine à chaque fois, pour raison professionnelle.
Pas de bouchon dans la baignoire signalée à la réception, pas de réaction : suis allé le prendre dans une chambre en travaux.
Dés le deuxième jour, pas d'internet dans les chambres, rien de mieux jusqu'à la fin de la semaine.
La clim de la chambre au dessus fuyait chez moi.
La cuisine n'est plus rien, ils apportent les plats même pas bien décongelés.
Je sais qu'un changement de direction vient d'avoir lieu : Au secours, ça coule !

Astuce pour la chambre : seules les chambres coté mer sont a prendre, l'autre coté est bruyant et la vue est déprimante.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 novembre 2013

Il y a des rénovations de prévue depuis un certain temps, nous aimerions savoir s'ils ont été fait et a quel niveau, Au niveau des chambres est-ce qu'il y a eu des changements. et si vous avez des photos ca serait tres apprécié.

Astuce pour la chambre : chambre cote mer meilleur vue , mais ceux coté rue cest calme avec les portes patio
Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Si on n'a décidé de venir à Saint Martin le temps d'un week end pour du shopping ou des sorties, c'est parfait car la on rentre juste pour dormir prendre le petit dej. et en route.
Il est vrai que l'hôtel à besoin d'un coup neuf (ce qui est prévu apparemment il ferme fin aout) au niveau du mobilier et de la piscine. Par contre les points forts, le personnel est très accueillant, ils nous ont bien conseillé pour nos sorties,chambre très propre et fonctionnel, petit déj bien.
Ma très mauvaise note sera pour le diner du vendredi qui est soi disant un buffet langouste à volonté mais en fait les langoustes sont servi à table et tout le reste du buffet est à volonté.
Cela a été notre seul repas pris à l'hôtel après tout il y a beaucoup de bon restos à découvrir à Saint Martin.
On n'a voulu diner la veille de notre départ mais le choix n'était pas fameux, il ne proposait qu'un plat.
Je dirais qu'en conclusion c'est à re-tester après rénovation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
N° 2 sur 12 à Philipsburg
Oyster Bay Beach Resort
Oyster Bay Beach Resort
N° 3 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Le Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Beach Hôtel

Adresse: Baie de Marigot, Marigot 97150, St. Maarten-St. Martin (Anciennement Hotel Beach Plaza)
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Marigot
Catégorie de prix : 137€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Beach Hôtel 4*
Le Beach Hôtel est idéalement situé en bordure de la mer des Caraibes, sur une petite plage de sable fin au cœur de la baie de Marigot, centre touristique de l’île de Saint Martin. Haut lieu du shopping, de la gastronomie et des sorties nocturnes. 144 chambres et suites, toutes spacieuses et parfaitement équipées, bénéficiant d'une vue Marigot ou d'une vue mer. Venez apprécier notre bar/restaurant, situé au bord de la piscine et face à la mer des Caraibes. L’ensemble des services, activity desk, animations musicales, beach bar, animations plage et piscine, solarium, vous permettront de passer un séjour idéal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Plaza Saint Martin
Hotel Beach Plaza St Martin