“Très bien situé et très bon rapport qualité prix !”
Avis sur Le Beach Hôtel

Le Beach Hôtel
N° 1 sur 7 Hôtels à Marigot
Avis publié : 14 avril 2014

Nous y avons passé une semaine du 30 mars au 6 avril 2014. J'ai adoré séjourné dans autre chose qu'un Mega resort ! Hotel très charmant, le personnel très sympathique, l'endroit à un petit air antillais, la proximité de la mer, donc vue, odeur et musique des vagues ! L'hotel à apparemment changé dernièrement de propriétaire et plusieurs rénovations ont été apportées, et d'autres sont à venir. Le mobilier et le décor des chambres n'est pas récent, mais classique donc pas démodé. On peu louer une voiture directement à l'hôtel pour visiter l'île qui est vraiment toute petite, mais Marigot se fait à pieds et c'est vraiment agréable de pouvoir aller au Marché, prendre un café ou dîner dans le lolos du bord de l'eau ou à la Marina Royale ou on peut très bien manger. Aussi à pieds, la gare maritime pour Les départs pour Anguilla et Saint-Barth.
Petite plage très tranquille avec transats. Petit déjeuner avec vu sur la piscine et la mer (un turquoise incroyable !), très complet et bon, service sympathique, Merci Marie-Helene !
Seuls points négatifs pour ma part: pas le parasols et pas de protèges oreillers ( j'ai demandé une deuxième taie, mais apparemment le message ne s'était pas rendu à toutes les femmes de chambres, ou elle oubliait, donc je les ai eu mais pas chaque fois) deux choses qui pourraient facilement être rectifiées. Le Beach Plaza est à seulement 15 minutes de l'aéroport, et la partie française est sans contredit beaucoup plus charmante et typique que la partie hollandaise qui est très très américanisée, et ça on a déjà vu ...
Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse du 13 au 20 mars 2014 à cet hôtel. Le petit déjeuner est inclus, un peu de tout, très bon et très bien, seule chose à mentionner, j’aurais aimé au cours de la semaine avoir aux moins 2 fois un fromage différent dans le brunch, un camenbert, un brie ou un chèvre aurait été apprécié juste pour faire un changement et apporté de la nouveauté au brunch.
Le personnel, super sympathiques et avenant. Le lobby , la salle à dîner avec la vue sur la piscine et la mer, la galerie pour siroter un verre, c’est magnifique. Les chambres, surtout la 346 est merveilleuse, on laissait les rideaux grand ouverts et du lit, en se réveillant on pouvait admirer tous les voiliers. Que de bons temps on a passé également sur notre balcon en prenant un petit verre de rosé à contempler les bateaux, la Ville de Marigot, la mer et ses couleurs. OK, la plomberie, le bain, le séchoir à cheveux laisse à désirer mais bon, minime comme contrainte. L’hôtel, les chambres sont très bien entretenus. La plage, très petite, un petit passage pour se baigner mais l’eau est tellement claire, c’est incroyable, mon chum a trouvé 4 belles étoiles de mer et a vu de beaux poissons en faisant de l’apnée. Des souliers d’eau sont nécessaires pour apprécier d’avantage. Partir à pied faire des emplettes au supermarché, au Sarafina’s pour chercher de bon sandwich ou pâtisserie, aller à la Marina, voir le marché avec les vendeurs de poissons, d’épices, le marché aux puces avec toutes ses couleurs, c’est très très agréable.
On a loué un véhicule 3 jours, c’est du sport, il faut faire sa place dans le trafic mais c’est nécessaire pour visiter toutes les belles plages de l’île (On a a trouvé plus de 16). Allez dîner aux Lolos de Grand Case, vraiment pas cher et très bon. Maho Beach un must d’y voir les avions arriver et décoller.
Nous avons su dans l’avion que du côté hollandais, plusieurs personnes avaient été malades à l’hôtel et mal servi, c’est peut-être moins cher que du côté français, mais beaucoup moins sympa. À certains endroit du côté français acheter du gaz peut-être en US ou dans quelques boutiques également, à Grand Case, on pouvait payer également en US. Il y a dans le bout de Copecoy Bay un énorme magasin surplombant une colline qui a l’air à vendre que des vêtements de marques, cela doit valoir la peine d’aller y jeter un coup d’œil lorsqu’on a du temps, se rendre par le Ferry à Antigua semble être un must pour plusieurs personnes contrairement à St-Barths où tout est semble t’il très très cher, 40$ un hamburger. Nous retournerons car en 1 semaine, nous n’avons pas eu la possibilité de tout voir et nous choisirons à nouveau le Beach Plaza.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Bel hotel bien situé à Marigot.Avec une très belle vue mer. Certes un peu vieillissant ( attend une rénovation ). Belle petite plage avec transats ( sans parasols ) . Personnel disponible et sympathique. Peut être un peu cher. Location de voiture sur place. Nous n’avons pas testé le restau.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Hôtel Beach Plaza, St Martin – 23 fév. au 2 mars 2014
Hôtel :
Bien situé à mi-chemin entre la partie française et Hollandaise. Accès rapide à de multitudes de restaurants, pâtisseries et marchés. À 15 min. de l’aéroport. Service amical et courtois. Location de voiture sur place
Chambre :
Vu sur mer un must. Chambre sobre avec TV à écran plat. Pas de cafetière. Coffret de sûreté sans frais. Serviette de plage dans la chambre à l’arrivée
Plage :
Petite plage mais correcte si on veut la tranquillité. Chaises longues fournies. Il y a de l’ombre jusqu’à 10h. Par contre, vous pouvez utiliser le patio qui lui avance dans la baie et offre plein de soleil.
Restaurant :
Petit déjeuner complet offert avec la chambre. Très bien. Déjeuner et dîner à la carte. Allez au bar pour repas style snack. Prix moyen. Pourrait changer le menu ou offrir des spéciaux à l’occasion. Devient répétitif si tu manges à tous les jours.
Piscine :
Piscine face à la baie. Dimension moyenne. Nettoyée à tous les jours
Alentours :
Situé dans Marigot, il est recommandé de louer une voiture pour ses déplacements et sa sécurité
Attraits :
St-Martin compte plus de 37 plages. Louez une voiture et partez explorer. Ne ratez pas Orient baie, île Pinel et Anse Marcel. Planifier une traversée vers St Barth ou Anguilla. Une semaine ce n’est pas assez.
Résumé :
Premier voyage à St Martin et nous y retournerons. Île magnifique et tellement à faire et voir. Pour ce qui est de l’hôtel Beach Plaza, si le prix est bon oui sinon, on loue un condo ou appart. De toute façon, vous ne voulez pas vous retrouvez dans un tout inclus à St Martin et resté confiné dans votre resort…erreur. Ça vous prend une voiture de location. Environ 275$ can. pour 5-6 jours.

Astuce pour la chambre : Optez pour la chambre vue mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Ce n'est plus ce que c'était, robinetterie vieillissante, mobilier vieillot, et toujours la tv36CM. Un WIFI qui ne fonctionne pas. Par contre un personnel acceuillant, un petit déjeuner copieux. et un emplacement en centre ville de marigot

Astuce pour la chambre : preferez les chambres vue mer à la vue ville
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un très bon emplacement et d'une très belle vue. Sa plage est aussi superbe. Malheureusement, il a vraiment besoin d'un gros gros lifting. Il a vraiment vieilli et très mal entretenu. Dommage d'avoir commencé par le parking.
Dernière chose, bravo pour ce buffet de langoustes.
Je reviendrai malgré tout.
Pierre.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 décembre 2013

Je séjourne au Beach Plaza assez régulièrement pour des raisons professionnelles. Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville. Les chambres spacieuses, très belle vue mer. Quelle surprise de découvrir, lors de mon récent séjour, fin novembre, tous les changements apportées !
Des rénovations ont été effectuées. L'ambiance y est plus paisible, on s y sent vraiment bien. La nouvelle direction est très professionnelle et compétente, sans oublier le personnel toujours très agréable. Et j y retourne dans 2 semaines. Je vous conseille le Beach Plaza sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 2 sur 8 à Grand Case
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
N° 2 sur 8 à Orient Bay
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Le Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Beach Hôtel

Adresse: Baie de Marigot, Marigot 97150, St. Maarten-St. Martin (Anciennement Hotel Beach Plaza)
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Marigot
Catégorie de prix : 173€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Beach Hôtel 4*
Le Beach Hôtel est idéalement situé en bordure de la mer des Caraibes, sur une petite plage de sable fin au cœur de la baie de Marigot, centre touristique de l’île de Saint Martin. Haut lieu du shopping, de la gastronomie et des sorties nocturnes. 144 chambres et suites, toutes spacieuses et parfaitement équipées, bénéficiant d'une vue Marigot ou d'une vue mer. Venez apprécier notre bar/restaurant, situé au bord de la piscine et face à la mer des Caraibes. L’ensemble des services, activity desk, animations musicales, beach bar, animations plage et piscine, solarium, vous permettront de passer un séjour idéal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Plaza Saint Martin
Hotel Beach Plaza St Martin