“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe de Paris

Cafe de Paris
Classé n° 18 sur 80 Restaurants à Marigot
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons apprécié la qualité de la nourriture, et la qualité du service très gentil et chaleureux. Les prix sont raisonnables.

Visité en janvier 2013

Quebec
“Tout simplement sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons découvert ce petit resto en avril 2012, et nous avons adorés. Le personnel est acceuillant et le patron d'une grande gentillesse, Nous étions entre amis et avons choisis des plats différents, du tee-bone a la langouste, en passant par les moules et les escargots tout simplement divin. On vous conseille sur les plats et n,ayez aucune crainte tout est délicieux. Je vous le recommande fortement.

• Visité en avril 2012
La Croix-sur-Lutry
“un resto d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Une cuisine raffinée, pas cher, avec un accueil toujours chaleureux, à la Mehmet, et une carte variée à des prix très attractif. En plus, cet établissement est idéalement situé sur la Marina. A chacun de nos séjours à Saint-Martin, nous aimons y aller!

Visité en juillet 2012
“L' essayer c'est l' adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bon restaurant. Voir même excellent tout a manger rien a jeter. Le personnel es très sympathique accueillant et au petit soin.

“Excellente cuisine, conseille et service parfait!! Foncez sans hésitations !! un établissement comme on en cherche souvent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Parfait! Cuisine excellente et maîtrisée de la pizza au poisson en passant par les pâtes... Conseille du patron pour les vins... Bref super délicieux le meilleur des restaurants depuis fort fort fort longtemps... J en rêve encore...

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Cafe de Paris ? Partagez vos expériences !