“Excellent restaurant”
Avis sur Cafe de Paris

Cafe de Paris
Classé n° 15 sur 91 Restaurants à Marigot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2013

Au bord de la marina de Marigot,accueil très chaleureux. Prix des plats raisonnables pour des mets raffinés ( ex: salade exotique avec langouste) et assiettes bien remplies.

Avis publié : 19 janvier 2013

Nous nous sommes retrouvés presque chez nous,avec Jacques le patron du Café de Paris.
Très bonne adresse,pour un repas sympathique à la Marina de Marigot.

Avis publié : 11 janvier 2013

Nous avons apprécié la qualité de la nourriture, et la qualité du service très gentil et chaleureux. Les prix sont raisonnables.

Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons découvert ce petit resto en avril 2012, et nous avons adorés. Le personnel est acceuillant et le patron d'une grande gentillesse, Nous étions entre amis et avons choisis des plats différents, du tee-bone a la langouste, en passant par les moules et les escargots tout simplement divin. On vous conseille sur les plats et n,ayez aucune crainte tout est délicieux. Je vous le recommande fortement.

Avis publié : 9 novembre 2012

Une cuisine raffinée, pas cher, avec un accueil toujours chaleureux, à la Mehmet, et une carte variée à des prix très attractif. En plus, cet établissement est idéalement situé sur la Marina. A chacun de nos séjours à Saint-Martin, nous aimons y aller!

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Cafe de Paris ?