“mauvaise cuisine, mauvais serveur”
Avis sur Cafe de Paris

Cafe de Paris
Classé n° 16 sur 90 Restaurants à Marigot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Philipsburg, null, Netherlands Antilles
“mauvaise cuisine, mauvais serveur”
Avis écrit le 1 juin 2013

après l'accueil par un serveur-comique (il a raté sa vocation de show man), on découvre une assiette bien insipide. En plus du départ de memeth qui rendait le lieu conviviale et amicale, ils ont maintenant fait fuir le chef de cuisine. C'est donc le gérant (pas chef du tout) qui est au fourneaux, imaginez le carnage. Mais la palme revient vraiment au serveur, qui nous a fait toutes les blagues de son bien triste répertoire, humour noir et blague graveleuse au programme. J'ai même cru qu'il allait s'assoir avec nous en plein tête à tête romantique.

• Visité en mai 2013

Trois-Rivieres, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 27 avril 2013

Restaurant très bien situé sur la marina. L'accueil est excellent et les mets de qualité. Cuisine bistro française.

Visité en avril 2013
Saint-Martin
“Diner n'est pas aller au cirque!”
Avis écrit le 10 avril 2013

J'habite sur l'île depuis 10 ans et j'y travaille. Depuis plusieurs mois je n'étais pas aller dîner au Café de Paris où MEMET, le maître d'hôtel avait l'habitude de m'accueillir. Je proposais alors à un ami d'y aller ce soir. La jolie serveuse nous apprend que le restaurant a changé de propriétaire et nous constatons l'absence de MEMET. Nous découvrons la présence d'un serveur avec un bandana sur la tête dont je ne connais pas le prénom, mais que j'ai déjà croisé à Marigot. Ce dernier se prend pour un amuseur en m'apportant ma pizza en m'anonçant un plat différent. Je ne fais pas attention à sa mauvaise blague. Pour le dessert qui est une glace avec chantilly, il ose me dire qu'il lui semble qu'elle a déjà viré et que je devrais la sentir!!! S'il y pensais vraiment, pourquoi me l'apporte-t-il au lieu de prévenir la cuisine du resto??? Sur ce, il se permet de prendre la cuillère pour prendre un peu de chantilly, d'y mettre un peu pour la sentir!!! oui il y met son nez! puis de me mettre la cuillère sous le nez jusqu'à m'en mettre sur le nez volontairement!!! NON je ne suis pas sorti de chez moi pour aller au cirque, seulement pour dîner tranquillement. Ce monsieur peut se croire blagueur mais moi quand je rentre dans un restaurant, je souhaite que l'on me respecte en tant que client. ALORS JE N'y RETOURNERAI PLUS. Et qu'il peut être sûr que je lui ferai de la mauvaise pubilicité dans tout mon entourage qui a l'habitude de sortir.

• Visité en avril 2013
Gatineau, Canada
“Côté ombre, côté soleil: votre choix”
Avis écrit le 6 mars 2013

Joli resto, bien situé. Nous y sommes allés pour le lunch et nous sommes régalés de moules. Le service est excellent tout en sourires. Très propre. Pleins de jolies boutiques tout autour.

Nous y retournerions.

• Visité en février 2013
Angers, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Au bord de la marina de Marigot,accueil très chaleureux. Prix des plats raisonnables pour des mets raffinés ( ex: salade exotique avec langouste) et assiettes bien remplies.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Cafe de Paris ?