“Le café de Paris .....oui, oui, oui!!!”
Avis sur Cafe de Paris

Cafe de Paris
Classé n° 15 sur 91 Restaurants à Marigot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Un excellent restaurant qui était devenu notre point de ralliement entre amis ..... Toujours un excellent accueil, un service rapide et une qualité suivie dans la cuisine .... Un cadre sympa puisque situé sur la Marina Royale de Saint Martin ! Vous ne devriez pas avoir de mauvaise surprise si vous allez y déjeuner ou y dîner....

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Tres bon moment passe au cafe de paris, accras gouteux, Poissons tres bien cuits(mahimahi et steak de thon), serveur il est vrai tres plaisantin mais cela change et met de la bonne humeur

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons manger une très bonne pizza & le personnel est très sympa.Le restaurant est sur la Marina

Avis publié : 1 juin 2013

après l'accueil par un serveur-comique (il a raté sa vocation de show man), on découvre une assiette bien insipide. En plus du départ de memeth qui rendait le lieu conviviale et amicale, ils ont maintenant fait fuir le chef de cuisine. C'est donc le gérant (pas chef du tout) qui est au fourneaux, imaginez le carnage. Mais la palme revient vraiment au serveur, qui nous a fait toutes les blagues de son bien triste répertoire, humour noir et blague graveleuse au programme. J'ai même cru qu'il allait s'assoir avec nous en plein tête à tête romantique.

Avis publié : 27 avril 2013

Restaurant très bien situé sur la marina. L'accueil est excellent et les mets de qualité. Cuisine bistro française.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Cafe de Paris ?