“très bon accueil / super service / et super CHEF”
Avis sur Cafe de Paris

Cafe de Paris
Classé n° 15 sur 93 Restaurants à Marigot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2015

nous sommes allé au CAFE DE PARIS car il s'agit du chef de notre hotel GRAND CASE BEACH CLUB qui est le CHEF de ce restaurant.
on a très bien mangé, de loin , notre meilleur restaurant sur l'ile (on est resté 7 jours)
les tarifs sont corrects, mais la nourriture est exceptionnelle.
on peut prendre un verre avec vu sur la marina (très agréable)
dorian

Avis publié : 9 septembre 2015

Nous y avons mangé à plusieurs reprises, en groupe, en famille ou en couple.
Et jamais déçu.
Une cuisine de brasserie de bonne qualité.

Avis publié : 12 août 2015

Bonne cuisine, très honnête. Une belle surprise.
Beaucoup de locaux y vont, ce qui est bon signe. La carte est variée, le service impeccable et sympathique.
A essayer!

Avis publié : 23 mai 2015

Agreable surprise, autant dans l assiettte qu au merveilleux service de tanais .Prix tres correct, seul bemol, une pate a la tomate serait un plus....C est pas grave, i will come back FOR SURE...GRAZIE

Avis publié : 8 mai 2015

Petit restau sympa. Le personnel y est vraiment accueillant. Très bonne nourriture à bon prix. A conseiler sur Marigot.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Cafe de Paris ?