“Petit dejeuner”
Avis sur Cafe de Paris

Cafe de Paris
Classé n° 16 sur 95 Restaurants à Marigot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 février 2016 par mobile

Bouffe très moyenne, service médiocre, serveuse désagréable.
De plus, la serveuse nous mentionne que le pourboire n'est pas inclus dans le prix du repas, ce qui est faux.
Et c'était notre deuxième visite, et notre dernière.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 janvier 2016

tout d'abord je remercie le serveur et la serveuse pour leur gentillesse, un accueil parfait, comme le service. nous avons très bien mangé, le cadre est sympathique et reposant au bord de la marina avec parfois des chanteurs le soir.le plus une petite coupette offerte et dégustation du rhum vanille, excellent. merci encore ne change rien.
olivier et martine

Avis publié : 8 novembre 2015 par mobile

Excellent accueil.L'humour et efficacité. cuisine simple, bonne et bien présentée. Un grand classique de Marigot à la hauteur de son image.

Avis publié : 30 octobre 2015

L'ennui avec la marina de Marigot c'est qu'elle semble totalement désertée.
Déjeuner dans ce sympathique établissement qui finalement vaut le détour. Accueil parfait, serveuse hyper efficace, plat du jour (poisson de mer) excellent.
Seul bémol: service un peu long.

Avis publié : 26 octobre 2015

nous sommes allé au CAFE DE PARIS car il s'agit du chef de notre hotel GRAND CASE BEACH CLUB qui est le CHEF de ce restaurant.
on a très bien mangé, de loin , notre meilleur restaurant sur l'ile (on est resté 7 jours)
les tarifs sont corrects, mais la nourriture est exceptionnelle.
on peut prendre un verre avec vu sur la marina (très agréable)
dorian

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Cafe de Paris ?