“Tres bon restaurant”
Avis sur Cafe de Paris

Cafe de Paris
Classé n° 16 sur 95 Restaurants à Marigot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2017

accueil service impeccable
produits frais ,changement carte tous les jours
personnel et propriétaire très sympa

Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2016

Tima, c’est la serveuse. Une très jolie tornade dans ce restaurant situé au fond de la marina de Port Royal et qui propose une bonne cuisine aux saveurs multiples. Je m’y suis régalé pour pas trop cher. Service très sympa et rapide, cuisine savoureuse. J’y retournerai.

Avis publié : 3 juillet 2016

Très bien situé à la marina de port royale, ce restaurant propose tous les jours des plats variés à un prix très raisonnable. La cuisine est simple mais savoureuse. L'accueil est très agréable. C'est une bonne adresse pour un repas professionnel ou entre amis. Je le recommande, vous ne serez pas déçus. Et toujours le petit rhum arrangé pour "faire descendre!".

Avis publié : 24 mars 2016

nous sommes allés diner avec des amis.Nous avons commandé un poisson sur la carte(pas de poisson)nous avons commandé un gateau aux pommes(pas de gateau aux pommes).C'est pas etonnant que les clients désertent ce restaurant!!!!!

Avis publié : 13 février 2016 par mobile

Bouffe très moyenne, service médiocre, serveuse désagréable.
De plus, la serveuse nous mentionne que le pourboire n'est pas inclus dans le prix du repas, ce qui est faux.
Et c'était notre deuxième visite, et notre dernière.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Cafe de Paris ?