“Les 2 copines”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 7 mars 2014

Super moment passé au Sous Marin.
Ambiance cool, nourriture excellente (quiche lorraine et quiche au chèvre)
Jean Batiste et son épouse très accueillant. Etape incontournable à Marigot.
Et le rosé est pas mal non plus.

Avis publié : 10 février 2014

Vous devez absolument trouver ce trésor des caraïbes, les pirates l'ont bien caché mais nous l'avons trouvé. Le rapport qualité prix de ce restaurant est tout à fait génial et que dire de l'ambiance avec les dîners accompagnés des enfants de JB et de Laura, les poignées de mains et les bizous. C'est le plus beau souvenir de nos vacances à St-Martin, même si tous le reste est très bien. Ce restaurant vaut tellement la peine que si nous retournons à St-Martin c'est à cause de lui.

Merci à JB, Laura et les enfants vous avez fait notre voyage!

Marc et Chantal
Bizou...
P.S. On va rapporter du sirop d'érable la prochaine visite.

Avis publié : 31 janvier 2014

Vous devez arreter a ce petit casse-croute. Les pripriétaires J.B. et sa ravissante épouse , vont vous recevoir comme a la maison et avec le meilleure service de tous Saint-Martin coté Francais ou Hollandais ! La bouffe maison, miammmm
Le plus cher des repas complet est 11 EUROS. Une vraie blague!
A une minutes a pieds de la Marina Royale dans Marigot.

4 Québécois de passage a la marina en voilier.
Les essayer, c'est les adopter promis

Avis publié : 8 décembre 2013

Ce petit troquet au coin de la marina est vraiment un trésor caché de Marigot. La cuisine est maison et délicieuse, les prix sont adaptés à un portefeuille d'étudiant en voyage et JB vous réserve l'accueil le plus chaleureux de la ville.
Conseil : ne ratez pas la mousse au chocolat !

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Pour faire une pause entre deux repas créoles, nous nous sommes arrêté au Sous-marin. Et ce fut une très bonne expérience !
Je conseille ce restaurant à tous.

Les voyageurs ayant consulté Le Sous Marin ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Le Sous Marin ?