“Donne satisfaction à toutes nos attentes” 5 sur 5 bulles

Office de Tourisme Marigot
Classé n° 7 sur 25 choses à voir/à faire à Marigot
Détails de l'activité
Saint Martin,guadeloupe
“Donne satisfaction à toutes nos attentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Que ce soit pour nous orienter sur l'ile, nous conseiller sur les incontournables visites à faire, nous offrir un panel d'hôtels correspondant à nos souhaits : tout se fait avec le sourire ! Merci Mesdames !

Visité en avril 2013

• Tchèque en 1er
Angers, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 169 votes utiles
“Que faire à St Martin?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Il y en a pour tous les goûts!Passez à l'Office du Tourisme de Marigot qui vous commentera toutes les activités possibles sur l'île,les sorties, les restaurants, les hôtels, les sports nautiques, golf......et vous donnera cartes, brochures pour ne rien rater. Accueil très chaleureux avec une volonté certaine de contribuer à la réussite de votre séjour.
De mon côté, quelques indications: voiture indispensable à louer à l'aéroport ou à l'hôtel. Dans le 2ème cas le transfert coûte 60€.Partout des parkings gratuits.Balades à travers toute l'île à la découverte des paysages montagneux, des plages ou criques toutes plus belles les unes que les autres!Pour ceux qui aiment les plages tranquilles..avec ou sans transat payant,il y en a aussi! La curiosité à Maho beach :voir les avions passer au dessus de la plage et atterrir quelques mètres derrière vous à Juliana airport.Activités nautiques partout :inscriptions plages ou hôtel.Randonnées à pied possible : ex :sentier en bordure de mer près de Eastern Point et arrivée à Anse Marcel..Montée aussi au Pic Paradis.Shopping à Marigot ou Philipsburg(magasins de marques et bijouterises). Pour le soir, fête tous les mardis soirs à Grand Case,discothèques,cabarets,casinos, cinémas sur la partie néerlandaise.Cuisine créole dans les restaurants, presque partout 1USD=1 €!Et la wifi gratuite!Iles Pinel, Anguilla, St Barth à découvrir.Excellent accueil et bonne humeur partout.Et puis,le soleil et la chaleur très supportable à cause de la brise ambiante vous transporteront dans un monde presque paradisiaque.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Marigot ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Office de Tourisme Marigot ?