“Bon accueil” 4 sur 5 bulles

64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 180 votes utiles
“Bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous y avons eu un bon accueil. Il est vrai que les infos et les conseils touristiques sont minimalistes ( y compris sur le plan distribué, qui n'est qu'une Google Map sans vraie valeur ajoutée. Par contre nous y avons eu de très bons conseils pour la location de voiture et pour les bus, qui nous ont été précieux.

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Assez banal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Beaucoup de personnel désoeuvré, mais en somme peu d'informations originales...un bon guide papier est bien suffisant!

Visité en février 2014
Mamoudzou, Mayotte
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bofff!!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Quoi dire sur cet office de tourisme ???? Regardez le plafond! Il est magnifique !!!! Après .... ça dépend sur qui vous tombez pour les renseignements ! Les saint martinoises ne sont pas toujours d'une amabilité remarquable ! Si c'est un bon jour , tout va bien.... si c'est un mauvais jour et bien débrouillez vous!
Il y a franchement mieux en terme d'accueil ailleurs ! très décevant et des efforts à faire pour remonter la côte de Saint Martin qui est quand même en chute libre depuis quelques années!!!!

Visité en juin 2013
Lieusaint, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A voir absoluement,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes aller a l'office du tourisme pour obtenir une carte de l'ile, nous avons découvert un endroit superbe, lever la tête, le plafond est décoré de peinture magnifique

Visité en novembre 2013
Le Havre, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Accueil irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'office du tourisme de Marigot, il faut absolument y passer !!! L'accueil est vraiment très sympathique, le personnel est à notre écoute et nous donne vraiment de bons conseils, ainsi que la carte des routes de Saint-Martin INDISPENSABLE !!! Le passage à l'office du tourisme ne prend que peu de temps et vous permettra de passer un super séjour à Saint Martin !!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Marigot ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Office de Tourisme Marigot ?