“Mon club a Sxm”

Orient Bay, Saint-Martin
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Mon club a Sxm”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Plongeur certifié, j'ai emmené une amie pour son baptême de plongée, bilan, elle veut passer son niveau 1 . Pierre et Marie, c'est la passion de la plongée et en toute sécurité avant tout ...Ils ont fait de moi un plongeur fidèle a leur club et après plus de 50 plongées, ils me font encore découvrir des choses .AAD , c'est avant tout : convivialité, sécurité, passion, et du bonheur de 5M a ......... . Merci a vous !!!!

Visité en août 2013

Saint prouant
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“SATISFACTION”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Club de plongée sympa qui ne ressemble pas du tout à une usine à baptême et plongée. Professionnalisme, sympathie de Pierre Louis et Marie. Prestation sans faute. Merci pour ces grands moments de bonheur partagés avec vous. On revient bientôt, et j’espère que nous allons donner envie à nos amis. Amitiés sincère et bonnes bulles. Fred 85

Visité en janvier 2013
Roberval, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une première expérience...”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Quand on fait affaire avec des gens passionnées, il en ressors une excellente prestation.
Bon sucés a Aquatic Adventure Diving
Éric

Visité en mars 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super Club pour en mettre pleins la vue”
Avis écrit le 2 août 2013

Je suis venue un peu par hasard toquer à la porte de Loulou et Marie, et j'ai été super bien reçu.
Un club qui vit pour la passion de la plonger, et qui offre une formation de qualité dans la bonne humeur.

Ce n'est pas un club qui recherche le nombre de plongeur à sortir, mais plus le contact avec eux...
Pour moi c'était les premières fois que je plongeais, et c'est par l'enseignement de personne passionnée qu'on le devient !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquatic Adventure Diving ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin
Anse Marcel, Saint-Martin

Marigot, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Aquatic Adventure Diving ?