“Excellent!”

Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Repas délicieux, ambiance formidable, service 5 étoiles. Vous êtes à Marigot, c'est un arret incontournable. Situé à la marina à deux pas du Beach Plaza. Allez-y vite vite

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons été reçus comme des rois par le personnel qui nous a particulièrement soignés. Repas parfait, j'ai eu droit à un foie gras poëlé qui n'était pourtant pas à la carte et à une sauce aux cèpes qui n'était pas normalement prévue avec la viande que je voulais, bref, on m'a particulièrement soigné et je me suis régalé.
J'y retournerais 100 fois !

Avis publié : 14 février 2014

Durant notre séjour à Saint-Martin, nous sommes retournés plusieurs fois au Gallion. Pourquoi? Parce que c'est bien situé sur la marina, parce que l'on y mange bien mais surtout parce que Sébastien offre un super service! Parfait en soirée, le midi ou pour le petit café du matin :)

Avis publié : 30 janvier 2014

Vu sur la marina de Marigot, très sympa. Serveur souriant, disponible. Repas très bon. Je le conseille si vous vous promenez sur le port !

Avis publié : 29 janvier 2014

accueillis par sebastien nous avons profité de notre soirée face a la Marina de Marigot...
Service rapide et efficace et surtout avec beaucoup d'attentions envers la clientèle ..
Cuisine excellente et très bon rapport qualité prix...
A recommander..

Les voyageurs ayant consulté Le Galion Restaurant ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Le Galion Restaurant ?