“Rapport qualité/ prix très attractif”
Avis sur Le Centr'Hotel

Le Centr'Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Marigot
Avis publié : 18 février 2013

Situé en plein centre de Marigot, cet hôtel est vraiment très sympa. il est idéalement positionné pour visiter l'ile. la chambre est toute a fait correcte, grande douche a l'italienne, literie confortable et le personnel y est disponible et souriant.
Envie d'aller faire quelques achats, c'est possible a pieds, car la marina est à quelques pas, et que le centre ville regorge de magasins.
Seul petit point négtif: le stationnement, si vous avez un véhicule. les places sont rares a proximités et donc très difficiles à avoir en journée. mais si vous venez visiter, cela ne posera guère de problèmes. le soir elles sont plus disponibles.
A n'en point douter, si je dois retourner à Saint Martin, il est fort probable que je retourne au Centr'Hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 décembre 2012

Hôtel très bien placé dans le centre de Marigot: en effet, la marina dont le cadre est magnifique, est toute proche, avec de nombreux bars et restaurants.Marigot offre la possibilité de faire de beaux achats dans des magasins de qualité. L'accueil à l'hôtel est particulièrement sympathique et efficace. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour (fin novembre-début décembre 2012).
Pour le côté pratique, facilité de location de voiture à l'hôtel, efficacité garantie à un prix intéressant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Accueil et service très bien. Esprit "motel" sympathique : les chambres sont plutôt petites et sobres mais propres et TV/ciné canal caraïbes en prime :-)
Le restaurant-bar dans la cour semi-couverte est également un bon plan même si l'hôtel est au centre de Marigot (qui est assez minuscule, tout se fait à pied).
En résumé, un hôtel très convenable si on doit passer du temps à Marigot et très bon marché (environ 55€ en haute saison lors de notre passage). On recommande sans réserve.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Hotel pratique pour peu de jours, ou pour des raisons de boulot. Accueil agréable et bonne disponibilité du personnels.Petit dèj moyen et cadre correct. Très bien placé dans le centre de Marigot, à equidistance des 2 aéroports.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

j'ai fait une semaine dans ce petit hotel situé dans le centre de Marigot non loin de la marina royale et de très bons restaurants l'accueil est très bon et souriant la chambre que j'avais située côté rue a été plutôt bruyante avec notamment des bruits venant de la rue style moto ... mais c'était propre
les connexions internet ont été hachées le petit déjeuner un peu long le matin et pas très souriant dans un cadre qui reste moyen et plutôt désuet donc globalement moyen par contre au regard des prix à St Martin c'est un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2012

Le Centr'Hôtel a un gros avantage: il est, comme son nom l'indique, en plein centre de marigot. Excellent pour passer quelques jours et visiter le coin à pied ! Si les chambres ne sont pas celles d'un palace, elles sont tout de même très correctes, très propres...et très bon marché, ce qui est important pour Saint-Martin! La marina est à 50m et la plage à 3mn à pied. Ainsi que le marché, lambarcadère pour St Barth etc... Céline et sa collègue sont tout simplement adrables ! Je peux en témoigner, ayant eu un gros "pépin" ( perte de tous mes papiers !) elles se sont succédées au téléphone, gratuitement, pour retrouver mon bien...et elles y sont arrivé! Au niveau sécurité, pas de problème, la moitié de la brigade de gendarmerie de Marigot ( très sympas les mecs!) prennent leurs repas au resto de l'hôtel ! Pour moi, y a pas photo: dans cette catégorie le Centr'Hôtel est largement le meilleur...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2011

pour l'acceuil rien a dire c'est le BON ,elles sont acceuillantes,charmantes surtout lol franchement j'ai apprécié la chambre super sympa (même si j'avais quelque voisin assez bruillant le matin un couple de pigeon et leurs amis sous le balçon lol...j'ai hâte d'y retourner...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
À 0,6 km
À 3,5 km
Mary's Boon Beach Resort and Spa
Mary's Boon Beach Resort and Spa
N° 3 sur 7 à Baie de Simpson

Vous connaissez Le Centr'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Centr'Hotel

Adresse: 4, rue du General de Gaulle, Marigot 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 7 Hôtels à Marigot
Catégorie de prix : 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Centr'Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Centr'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centr Hotel Saint Martin
Le Centr'Hotel St. Maarten-St. Martin/Marigot