Residence Anse des Sables
86 $US
164 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Travel Inn Hotel(Baie de Simpson)
95 $US
  • Parking gratuit
Azure Hotel & Art Studio(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Parking gratuit
Turquoise Shell Inn(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
181 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Mary's Boon Beach Hotel and Spa(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
The Villas at Simpson Bay Beach Resort & Marina(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
327 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Simpson Bay Resort & Marina(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
230 $US
132 $US
  • Parking gratuit
L'Esperance Hotel(Philipsburg)(Bonne affaire !)
167 $US
Avis publié : 4 septembre 2013

Avant le séjour : contact (téléphonique et par email) avec le propriétaire très agréable, sympathique, accommodant.
Sur place il y a Titi, une dame qui s’occupe des locations dans la résidence, c'est une personne extraordinaire de gentillesse, extrêmement serviable, prête à rendre service et à donner des conseils. Sa fille a sympathisé avec nos garçons.
L'appartement (numéro1 , au bout) est très bien situé, à environ 10 minutes en remontant la route du centre de Marigot : restos, le marché, banques départs en bateaux vers St Barth (incontournable) et Anguilla (nage avec les dauphins, fantastique moment). Et avec une voiture de location on reste basé là et on peut tout visiter tranquillement.
L’appart est grand, traversant ; le séjour donne littéralement sur la plage comme le montrent les photos, le petit déj pris sur la terrasse, c'est magique !
Plage de sable et cocotiers, éclairée le soir (vue sur bateaux et baie de Marigot), grande , publique mais presque personne; il y a des cailloux un peu après être entrés dans l'eau à certains endroits, alors il faut nager; quand on y était il y avait du vent et des vagues, les enfants ont bien joué au bord dans l'eau là où il y a encore du sable.
L'endroit est calme, pour entrer dans la résidence il y a un portail sécurisé ; il y a un supermarché juste à coté à pied , très très pratique.

La piscine (coté chambre) est agréable, propre, mais pas équipée (pas de transat etc, juste le deck en bois autour).

L'appartement est bien équipé, il y a plein de choses à disposition ; exemples, parasol, serviettes de plage, ou par exemple deux sèches cheveux, 5 lampes de chevet dans la chambre...), on se sent bien comme chez soi. Pour la cuisine, produits de bases, et bien équipée (plus de lave-vaisselle).
Deux climatisations, vielles mais salutaires en journée. Certains coins ou appareils/meubles sont un peu vieillot et demanderaient à être revus, mais en fait le propriétaire n'était pas venu depuis un moment quand nous y sommes allés, tout cela sera réglé lors de sa prochaine venue.
La baie vitrée ferme très mal (le cran ‘saute’) et malheureusement un jour à notre retour de visite on a découvert que l’on s’était fait cambriolé, qq un par la plage (rez de chaussée) est entré et volé notre ordinateur et nos deux smartphones… heureusement il y a un coffre fort caché. Il faudrait investir et changer le mécanisme de fermeture, ou les baies elles mêmes.
A part ce désagrément, un superbe séjour de 12 jours donc.

Si nous revenons un jour à St Martin, c’est sur nous reviendrons là !

Astuce pour la chambre : Choisissez un appart coté mer plutot que piscine, en RDC accès direct sur ke sable via la terrasse , au calme et pour la vue magnifique
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Magnifique résidence à Marigot (Saint Martin) ! Les appartements sont très propres (le 96 est extra !). Proche du centre ville (15 min à pied) et à côté d'un supermarché, loueur de voiture et de scooter, idéale pour aller se promener. Petite plage très agréable ! Piscine parfaite pour se rincer en remontant de la plage. La responsable des location (titi) est très agréable et accueillante ! Elle propose plein de petites activités et nous aide en cas de problème sur place. Bref, des vacances inoubliables dans cette résidence. Je recommande +++

Astuce pour la chambre : Les appartement côté mer sont très calme et offre un vue imprenable sur la baie de Marigot. Appartement 96 via Antilleslocation.com à recommander !!!
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2012

Notre séjour s'est super bien passé. La résidence est très bien située, on est proche des commerces, des restaurants, du marché, du supermarché, de la laverie....
Nous avons bien profité de la petite plage privée, les siestes sous les cocotiers avec en fond de musique la mer, c'était vraiment super!!! et en fin d'après-midi petite baignade à la piscine avant l'apéro sur la terrasse avec vue sur l'île d' Anguilla et le port de Marigot.
Nous avons été très bien accueilli, le logement était confortable et très bien équipé,

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons passé un super séjour dans la résidence avec sa petite plage privée; Le studio était très bien équipé, l'accueil et l'ambiance était vraiment très sympa.
En plus il y a tout ce qu'il faut à proximité, supermarché, laverie, restaurants, magasins, marché local etc...
Nous y retournerons c'est sûr
A recommander!!!
Jeanne et Roger

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Encore sous le charme de notre séjour de fin novembre où en plus des douceurs du climat ensoleillé et de la beauté des paysages, nous avons eu la chance de bénéficier d'un excellent accueil grâce à Titi qui gère les locations de l'immeuble et qui sait vous proposer tout ce dont vous avez besoin. Une alliance de sympathie et de compétences. De plus la résidence nous a beaucoup plu pour tous ses avantages mais nous laissons à Titi le soin de vous dénicher le bon plan !....Félicitations et merci.
Irène T

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple