Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Mary's Boon Beach Hotel and Spa(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
150 $US
146 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Azure Hotel & Art Studio(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
197 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel au début d'Avril.L'hôtel est tranquille , étant donné son emplacement sur le lagon,tout en étant près de tout. Le centre de Marigot ,la plage de Baie Rouge et celle de Mullet ne sont qu'à quelques minutes en voiture.Le petit déjeuner est servi au resto côté lagon,très agréable en plus d'être très bon et très complet.Le personnel nous a donné le goût d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lagon
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
I B, Directrice adjointe de Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Gilles,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous avez pu profiter des soins prodigués par notre spa!
A très bientôt

Avis publié : 22 avril 2014

Semaine du 13 au 20 avril 21014. Un personnel toujours souriant et serviable. Une mention spéciale au Chef aussi bien pour le buffet du petit-déjeuner que pour les repas à la carte et menus du jour, sans oublier Candice, Joseph, le barman du soir et le gérant toujours en vue. Soirée très agréables organisées et orchestrées par Rudy (58). Malgrés le chamgement d'hotel à 24 heures d'avis, tout le personnel a su tout organiser. Même si les chambres étaient dans la partie restant à rénover, Il n'y avait rien à redire et confortables. Nous y reviendrons sûrement.... À bientôt...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci Philippe Sylvi... A

Bonjour Philippe, Bonjour Sylvie,

Merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous avez profité du buffet à volonté au petit déjeuner et espérons vous avez eu l'occasion de goûter le bufftet de la mer et de la terre du vendredi soir!
Nous sommes heureux de vous informer que la dernière phase des travaux a commencé et que vous serez logé dans une chambre rénovée lors de votre prochaine visite.
Très cordialement,

Avis publié : 22 avril 2014

Excellent séjour dans cet hôtel tout prêt de marigot. Chambre spacieuse avec terrasse sur la piscine et la mer. Très bonne demi-pension.
A noter les conseils très précieux d'Anna qui tient la boutique, s'occupe de la location de voitures et vous "organise" une excursion en catamaran superbe. Toujours souriante et disponible, nous la remercions. Cela sera un excellent souvenir pour nous.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure avec vue mer et/ou piscine. Celles sur rue ne sont pas à conseiller même si moins chères.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Patrick,

Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre formule en demi-pension ainsi que les bons services d'Ana, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très cordialement,

Avis publié : 21 avril 2014

Semaine du 13 au 20 avril 2014
Courtoisie et gentillesse du personnel, mais ceux-ci semble très surchargés pendant les heures de repas pour servir la clientèle. Le déjeuner buffet est excellent, beaucoup de variétés, le dîner et le souper à la carte sont excellents. Attention aux chambres non rénovées, celles-ci sont grande mais sans confort, pas de décoration, lit et oreillers peu confortable, salle de bain douche peu fonctionnel et fourmis inclus au rez-chaussé. Ménage douteux, les planchers ne sont pas nettoyés. Plage de l'hôtel non aménagé pour la baignade (coquillages coupants et algues) et près des bâteaux moteurs. Location de voiture accessible et indispensable pour sortir de l'hôtel et visiter. Vrai plages à proximité: Baie rouge à 25 min. à pied et Sand Beach à 10 min. à pied. Magasinage: Marigot à 20 min. en voiture. Attraits touristiques: plage de Maho pour voir l'arrivée et départ des avions, la ferme de Papillon très intéressant et n'allez pas au parc zoologique de St-Martin déception totale.

Astuce pour la chambre : chambre rénovée seulement!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour, et notamment le buffet du petit déjeuner. Avez-vous goûté à notre fameux buffet de la mer et de la terre du vendredi soir? Il en vaut le détour!
Nous sommes fiers de vous annoncer que la dernière phase des travaux de rénovation a désormais débuté et que nous ne proposerons bientôt que des chambres entièrement refaites.

A très bientôt

Avis publié : 19 avril 2014

A noter la courtoisie et l'amabilité du personnel. L'hôtel est idéalement placé entre lagon et mer ce qui permet d’allier la pratique des sports nautiques et les joies du farniente sur la plage. Un magnifique jardin tropical originalement décoré, une magnifique piscine, des chambres spacieuses , lumineuses et très confortables seront un écrin ravissant pour votre séjour.
Restauration de qualité
Hôtel à vivement recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
I B, Directrice adjointe de Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour Danielle, Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité des charmes de l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Martin.

Nous vous sommes très reconnaissants de nous recommander et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Amicalement,