Avis publié : 18 juillet 2014

Si vous ne voulez pas passer les pires vacances de votre vie, épargnez vous et annulez tout de suite votre réservation même s'il y a des frais!
L’hôtel est en rénovation et de très gros travaux type marteaux piqueurs font des bruits qui retentissent dans tout l’hôtel!
Le bâtiment situé dans l'entrée de l’hôtel a été complètement détruit et lorsque on arrive on dirait un ancien hôtel en ruine.
C'est effrayant de faire ça aux gens, d'autant plus que ce n'est même pas précisé au moment de la réservation.
Faut-il aimer l'argent à ce point pour gâcher les vacances d’honnêtes gens qui économisent toute l'année pour partir se reposer en vacances?
De plus, l’hôtel est en bord de lagon, impossible de se baigner car il y a de la vase et des méduses... c'était dégoûtant.... la piscine est très petite.
Les photos sur le site de l’hôtel ne reflètent pas du tout la réalité.
Pour tout le reste, nous avons préféré nous réfugier dans d'autres restaurants et rentrer à l’hôtel le plus tard possible!
En bref....Grosse arnaque!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
I B, Directrice adjointe de Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous enjoignons à communiquer dans les meilleurs délais avec nos services afin d'éclaircir certains points. En effet, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier et votre témoignage semble manquer de véracité.

La Direction.

Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel situé côté français, personnel très pro et sympathique.Les chambres sont très agréables, petit dejeuner correct ….

petit bémol la plage pas térrible mais en même temps il y'a de si belle plage à Saint Martin!

voiture conseillé pour visiter l'île….parking gratuit au sein de l'hotel

Je recommande!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
I B, Directrice adjointe de Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous recommander er sommes heureux de vous compter pami notre clientèle.
Effectivement une voiture est plus que conseillée pour les déplacements sur l'île, aussi n'hésitez pas à en demander une dès votre réservation, une agence de location se trouvant dans le hall d'accueil de l'hôtel.

A très bientôt,

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Mercure de la baie Nettle fin janvier 2014.
Malgré un "check-in" tardif après minuit, personnel très aimable et competent.
Surpris en bien par la grandeur de la chambre, et son emplacement côté plage.
Petit déjeuner buffet et repas du soir avec un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Côté mer !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez notamment apprécié la grandeur de la chambre sur la plage ainsi que la qualité du restaurant, tant au petit déjeuner que pour les repas du soir.
Nous esp^érons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 27 juin 2014

excellent hôtel avec de grandes chambre neuves,parking sécurisé pour la voiture,la réception était en travaux lors de ma venue,belle piscine en bord de mer,restaurant et animation musical en bord de plage, hôtel a l'image des mercure des iles sans soucis,les serveurs venait de métropole a mon arrivée et découvrait l'hôtel comme moi mais c'était sympa mais dommage de ne pas avoir des locaux comme serveurs

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
I B, Directrice adjointe de Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. En outre, nous vous informons aimablement que même si ceci vous a échappé, notre établissement emploie un personnel aux origines très diverses!

L'Equipe Mercure.

Avis publié : 31 mai 2014

Hotel tres bien entretenu avec des chambres confortables et grandes. Cet hotel convient pour les voyages d'affaires en priorité mais il est aussi agréable pour un petit week end . Situé à quelques minutes en voiture du centre ville de Marigot il vaut mieux cependant louer une voiture en arrivant pour se déplacer lors du séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
I B, Directrice adjointe de Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que avez apprécié votre séjour à l'Hotel Mercure Saint-Martin Marina & Spa.
Un véhicule est en effet nécessaire pour tous les déplacements sur l'île, aussi nous vous rappelons que vous pouvez louer un véhicule directement lors de votre réservation, ou sur place auprès de l'agence qui se trouve dans le hall de l'hôtel et qui pratique des prix très attractifs.

Très cordialement,