Mary's Boon Beach Hotel and Spa(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Azure Hotel & Art Studio(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
131 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Turquoise Shell Inn(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
181 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Travel Inn Hotel(Baie de Simpson)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
95 $US
Hotels.com
2025 avis sur 762
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à l’hôtel le soir et la première impression avec un accueil « rustique » mais aussi typique dans un carbet est un peu déconcertant pour un 4 étoiles. Mais le personnel est très agréable et fait son maximum. Pour internet la wifi ne fonctionne pas dans les appartements mais le directeur de l’hôtel est au courant et travaille à résoudre le problème.
Une partie de l’hôtel est encore bien abîmé mais l’ambiance est très agréable avec de nombreuses oeuvres d’arts exposées dans les jardins et peints sur les murs, une très belle piscine mais une plage assez secouée quand même. La chambre était superbe, grande, fonctionnelle avec une très belle télévision, un grand et un petit lit confortable, une jolie terrasse (voir la photo), une douche à l’italienne et une déco contemporaine que j’apprécie. Le service de sécurité est assuré d’une certaine façon par la présence de tout un escadron de gendarmes mobiles qui constituaient l’essentiel de la clientèle ! Le petit déjeuner à 12€ était très, très copieux et bon aussi! Bref, l’hôtel est très bien et comme me l’a dit le directeur (?) il sera encore meilleur et plus beau qu’avant ! C’est tout ce que je leur souhaite en tout cas.
Sinon l’île est bien dévastée donnant l’impression d’être dans une ambiance post-apocalyptique très impressionnant...mais triste aussi.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Alexandre H, Manager de Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Merci Thibault pour votre commentaire encourageant...
Nous le transmettrons à nos équipes. A bientôt,

Avis publié : 28 janvier 2018

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel en attendant de prendre possession de la maison que nous avions louée à Sait Martin pour 3 semaines. Hélas, entre temps le cyclone Irma est passé sur l'île en détruisant la plupart des infrastructures, la maison que nous avions loué et en grande partie l'hôtel Mercure. Nous avons donc été dans l'obligation d'annuler notre voyage. De puis, le propriétaire de la maison nous a intégralement remboursé, de même pour Air France. Par contre Accorhôtels a refusé le moindre dédommagement car le tarif internet utilisé n'était pas modifiable. Certes, c'était bien le cas sauf que l'hôtel n'étant pas dans la capacité de nous recevoir dans des conditions de séjour acceptables, il nous paraissait qu'à conditions exceptionnelles, Accor aurait pu réagir plus courtoisement en nous proposant soit le remboursement total ou partiel, soit un avoir correspondant sur ses hôtels en métropole. Non, leur seule réponse a été une proposition de séjour à une autre date et uniquement dans cet hôtel..A ce jour la situation sur l'île de ST Martin est toujours invivable tant pour le locaux que pour d'éventuels touristes. C'est pourquoi la fin de non recevoir du service clientèle d'Accorhôtels est totalement incompréhensible et pour nous inacceptable.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Armand, suite à l'ouragan notre hotel est resté ouvert car nous avons plus de 100 chambres intactes.Je peux comprendre votre déception par rapport au refus d'annulation de votre réservation. Les tarifs non flexibles ont cet inconvénient d'être non annulables et non modifiables. Je vous invite à solliciter votre assurance voyage, ou bien contactez-nous par courriel et nous vous créditerons la somme pour un prochain séjour vu les circonstances exceptionnelles. Bien cordialement,

Avis publié : 20 janvier 2018

L’hôtel est en service réduit, bravo de donner une chance d'avoir une offre hôtelière mais il vaut mieux avertir les clients qu'il n'y a pas de lumière dans les escaliers et certains couloirs ni dans les allées de l’hôtel.
Avertir les clients qu'il n'y a pas d'eau chaude dans les bâtiments,
Avertir les clients que le câble ou le satellite ne fonctionne pas,
et que la wifi ne fonctionne que entre la réception et le restaurant
Dites aux clients que toutes ces commodités ne sont pas encore en place.
Par-contre le personnel est très agréable et petit soin, le restaurant sous forme de buffet avec un pris fixe.La piscine est opérationnelle.
Allez encore des efforts bon courage.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lagon.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Patrick, merci de tout coeur pour votre compréhension! Les renforts sont arrivés et nous avons une équipe de techniciens qui travaillent 7 jours semaine afin d'effectuer les réparations. Les extérieurs sont éclairés de nouveau et l'eau chaude a été rétabli dans presque tous les bâtiments. Toutes les télés non seulement fonctionnent mais ont été remplacées par des écrans plats de dimension supérieure pour nos clients!! La wifi a aussi été rétabli même si les réseaux sont parfois faibles ( suite aux problèmes de réception de nos opérateurs).

Nous avons rétabli une belle petite carte au restaurant et un nouveau chef est arrivé sur place!

Je transmettrai vos compliments directement à notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Je vous recommande cet hôtel le personnel y est vraiment très agréable ils sont aux petits soins malgré le passage du cyclone Irma ils ont réussi à sortir la tête la tête de l’eau à restaurer quelques chambres la piscine est accessible et vous aurez une vue magnifique merci pour leur accueil où nous avons séjourné à plusieurs reprises et à chaque fois tout était parfait.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Alexandre H, Directeur général de Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Chère Marie-Maud, merci mille fois d'avoir écrit cette récession qui a été communiquée à l'ensemble du team Mercure. Nous avançons à chaque jour et notre hotel sera encore plus beau qu'avant. Merci d'être venue à St-Martin et de nous encourager. Bien cordialement,

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel de qualité, belle piscine et vue magnifique. Très beau Noël passé dans cet établissement idéal pour les familles. Personnel accueillant surtout Chantal et Ana ! Elles sont dispo et tellement agréables ! Bar sympa en soirée. Je suis sûr que l'hôtel retrouvera vite toute sa splendeur ! Continuez à nous régaler !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille