Contrôle des avis
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Excellent séjour à saint Martin à l´hotel mercure. La chambre est confortable et spacieuse, la zone piscine joliement intégrée. Des travaux en cours afin de finir de réparer les dégâts consécutifs au passage de l´ouragan Irma en septembre 2017. Le personnel est souriant et accueillant. Le petit déjeuner face au lagon...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Krystel A, Directeur général de Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Merci beaucoup Monsieur Attimont pour votre commentaire positif que nous transmettrons à nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement, Krystel Arbia

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

J ai séjourné une nuit au mercure st Martin
J ai payé 150€/nuit pour dormir pour un hôtel qui est en plein travaux ( depuis mon balcon j avais une vue sur un bâtiment du mercure dont une partie de la toiture a été arrachée par Irma
Le prix est excessif pour le service propose

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Ce n’est pas le grand luxe, mais on peut féliciter ceux qui ont remis l’hôtel en marche suite à la catastrophe de l’hiver dernier… Les chambres sont classiques mais confortables, et l’accueil est sympa… Allons-y pour les aider et faire revivre cette magnifique île.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Voilà un hôtel qui a mis les bouchées doubles pour réouvrir rapidement après Irma. Led dégâts sont encore visibles mais les propriétaires et leurs équipes travaillent à le restaurer et l'embellir.
Ils vous accueillent avec sourire et gentillesse. Et ont à coeur de vous satisfaire. Merci à Tiguidé, Jérôme et Rudy.
Idéal pour un voyage d'affaires et je le recommande aussi pour le plaisir. Il est bien placé accessible en moins de 20mn depuis les 2 aéroports. Et près de belles plages de sable !
Petit déjeuner correct et restauration faite de grillades du jour. Sans chichi.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Un hôtel atypique au début on se demande même où il se trouve même quand on est sur le parking.
Le personnel est agréable à l'accueil comme au restaurant.
Ils nous a été conseillé par une amie et nous n'avons pas été déçu par les prestations.
Il faut dire que c'est un des rares hôtels qui a survécu à irma en 2017 et les extérieurs et certains bâtiments vous le rappelle mais ont sens que l'équipe en place est la pour vous le faire oublié.
Les chambre sont agréables et spacieuse le service en chambre discret et opérationnel. Qu'ils continu comme ça et je pense que cette hôtel retrouvera rapidement de son charme.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple