“Félicitations”

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Baie Nettle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : En 15 ans la Cigale est devenue une véritable institution sur l'ile de Saint-Martin. C'est dans un cadre idyllique que vous pourrez déguster une cuisine d'exception ! Le chef, Mallory Leroux et le chef pâtissier Mathieu Maini, unissent leurs talents pour vous faire passer un instant des plus savoureux...
Avis publié : 20 mai 2013

Ce n'est pas notre première fois, nous mangeons dans ce restaurant. C'est vraiment l'un des meilleurs restaurants de St Martin. Bonne nourriture, bon accueil, très bon spot. Nous bénéficions de manger dans ce restaurant pour les anniversaires, ...
Félicitations et continuez comme ça.

Jacques Dugast

Avis publié : 19 mai 2013

Je viens d essayer ce restaurant , Et Je me suis regaler... Les quantitees sont bonne, le service Est de qualite Et les saveurs etonnante .... Je recommande vivement ce restaurant pour son cadre unique Et chaleureux , demander une table sur la plage.. A refair

Avis publié : 3 avril 2013

Un restaurant incontournable. Diner romantique ou avec des amis, nous n'avons jamais été déçu. Une cuisine raffinée et inventive. Un cadre chaleureux, un service de qualité. Notre "cantine "pour le soir. Pour le midi, si vous êtes sur Marigot et que vous avez un peu moins de temps à consacrer à la table, la "Fourmi" vous attend, rapport qualité/prix imbattable.

Avis publié : 10 mars 2013

Sur la plage du Lagon, cocotiers, hibiscus coucher de soleil tout pour les amoureux, les grandes occasions.
Nous y avons fêté nos quarante ans de mariage. Très romantique.
Le décor et la cuisine raffinée, l'accueil chaleureux et sympathique du patron et du personnel font que cette soirée et ce repas sont inoubliables.
A l'année prochaine, pour les 41 ans de mariage.

Avis publié : 15 septembre 2012

La Cigale constitue La référence de l'ile d eSt MArtin et St Maarten depuis des années. C'est un petit restaurant gastronomique, avec une belle vue sur le lagon. La cuisine et la décoration des assiettes sont au top de l'ile, avec des tarifs évidemment plus élevés que la moyenne. Resevations très conseillées. Petit conseil s'il fait beau : demandez une table sous les cocotiers !

Les voyageurs ayant consulté La Cigale ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez La Cigale ?