Contrôle des avis
Avis publié : 22 mars 2016

Nous avons séjourné une semaine à cet endroit. La villa était propre et bien aménagée. Toutes les facilités nécessaire pour un séjour agréable étaient sur place et fonctionnelles. Nous étions quatre adultes et l'espace de vie y était très suffisant. La plage, par contre, aurait besoin d'un bon nettoyage. Il y a beaucoup d'algues résiduelles accumulées (tant sur la plage que dans l'eau) et le sable de la plage contient plusieurs morceaux de verre. Pour tous ceux qui recherche un coin tranquille pour la détente NBBC est un endroit à considérer mais, avec voiture afin de visiter toutes les autres plages possible de l'île, supérieur à celle de la Baie Nettlé. Malgré que l'on retrouve à distance de marche plusieurs services, restaurants, dépanneur, pâtisserie française, pharmacie, la voiture nous permet d'élargir la gamme des possibilités de services et commodités plus diversifiées offertes dans l'île. Tant qu'à l'emplacement des lieux, si la plage est priorité, de notre avis, il serait plus judicieux de penser séjourner dans la région Nord-Est de l'île pour la proximité des plus belles plages de St-Martin (Anse-Marcel, Grand-Case, Ilet Pinel, Orient bay ...). St-Martin est, sans contredit, un endroit que l'on aime redécouvrir et la récidive est toujours agréable. De plus, la bonne bouffe est une consigne générale observée partout dans l'île.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2016

Un mois dans une villa avec une vue a couper le souffle. Tres bien equiper et tres propre. Site tranquille et relax. A proximité de tout. Nous avons deja reserver pour l'annèe prochaine. Gens du complexe tres sympathique.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2016 par mobile

Nous sommes allé moi, mon conjoint et nos 4 enfants passer 2 semaines à la villa bay beach situé à nettle bay beach club à Saint-Martin. La propreté de cette villa était correct et tout l'équipement nécessaire était sur place pour passer un merveilleux séjour. La piscine était propre et très peu fréquenté. C'est un endroit très calme. Cette villa était super bien situé sur l'île mais la plage de nettle bay n'est pas très sécuritaire ; beaucoup de verre cassé que l'océan apporte à cause des vagues. Apporter vos souliers de plage mais c'est le seul endroit sur l'île où vous en aurez besoin car les plages de Saint-Martin sont magnifiques. Nous avons loué un auto pour les 2 semaines chez location CCB rent a car, le prix est plus que compétitifs et le service est génial. Ils sont venus nous chercher directement à l'aéroport à notre arrivée et ils sont venus nous reconduire à notre départ et ils ont respecté nos horaires. A saint-martin il est très conseillé de louer une auto pour se déplacer si vous voulez visiter. Aussi, nous avons découvert que les meilleurs sushis de l'île se trouvait dans le "blue Mall" à cupecoy chez sushi-to-go, un délicieux Resto où il prépare ta commande devant toi, c'est frais et le prix est très abordable, je m'ennuie déjà!! Aussi, si vous avez la chance d'aller vous prélasser sur différentes plages de l'île; vous pouvez apporter vos chaises et votre lunch ou bien louer des chaises et parasol sur place et la plupart des plages possède un bar et un resto et le stationnement est toujours gratuit. Ces mon deuxième voyage à Saint-Martin et j'en reviens encore charmer!! J'adore cette île, les gens sont gentils, la nourriture est délicieuse et les plages sont magnifiques.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2015

Je connaissais déjà cet hôtel, mais après rénovation, il est beaucoup plus attrayant!
La chambre, la salle de bain, le cadre, la piscine sont très biens, fonctionnels et plaisants.
L'accueil et le personnel sont agréables et aimables.
Un seul bémol: le petit déjeuner n'a guère évolué, en terme de choix. Il aurait été intéressé qu'il soit à la hauteur des 4 étoiles de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2015

Nous avons passé 3 semaines au NBBC, en famille. La résidence est organisée autour de plusieurs criques, chacune ayant, sur le sable, des bungalows contigus, certains sous forme de studios, d'autres en duplex, et quatre piscines. Chaque maison a une grande terrasse, et, devant la terrasse, un plancher en bois exotique. Devant, le sable, quelques mètres plus loin, la piscine, et encore quelques mètres pour accéder à la mer. Le tout sous les cocotiers bien entendu.
Chaque maison appartient à un propriétaire, qui donne à louer son bien pour la période où il ne l'occupe pas, et certaines maisons sont occupées toute l'année. Les espaces extérieurs sont très bien entretenus. Les aménagements peuvent donc différents, mais les "managers" des biens donnés en location, Marie-Laure et Jean-Louis, veillent à ce qu'un standard minimum soit respecté. Et ce standard est élevé : notre maison avait une cuisine parfaitement équipée, avec frigo américain à distributeur de glaçons, plaque vitro-céramique, four classique, four à micro-ondes, toaster, une abondante (et jolie) vaisselle, et pas moins de trois machines à café (dont une Nespresso). Lave-vaisselle et lave-linge bien sûr. Ventilateurs et climatisation dans chaque pièce sont au menu, ainsi que téléviseur grand écran, lecteur de DVD, et même ordinateur, avec WiFi fonctionnant bien. Le barbecue est sur la terrasse et le coffre-fort dans une chambre. L'emplacement est très bon : 10 à 15 minutes de l'aéroport, le marché de Marigot à 10 minutes, où il y a un Super U parfaitement achalandé. Ah, les langoustes du marché à 20 € le kg ! ... Un Monop' et un Simply (mini Auchan) et une boulangerie à 5 minutes à pied. Pour les amateurs de produits hollandais et américains, le Grand Marché n'est est guère plus loin. Les draps et serviettes sont changées chaque semaine, et il y a la possibilité de faire venir une aide ménagère lorsqu'on le souhaite.
Pour le plongeur que je suis, il suffit de faire 200m de l'autre côté de la rue pour aller au centre de plongée intégré à l'hôtel Mercure.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil à l'arrivée, la grande disponibilité des managers (le four à micro-ondes est tombé en panne un dimanche ; le Lundi, nous en avions un tout neuf), et surtout leur gentillesse et leur connaissance des bonnes adresses. Le book qui est dans le living est très complet, avec plein d'adresses de restaurants, de magasins, etc., avec même une carte et une carte avec description des sites de plongées possibles sur toute l'île.
La résidence est sécurisée (gardien à l'entrée, et rondes effectuées) et, pour ceux qui ont des enfants (ou petits-enfants) en bas-âge, ils peuvent jouer tranquillement dans le sable et on les voit parfaitement depuis le living.
Comme le dit la pub, "What Else ?"

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille