“Les boucaniers sont partis”
Avis sur les Boucaniers - FERMÉ

les Boucaniers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Les Resto les boucaniers n'est plus... Fin d'une belle aventure
Fanfan et Nico vont nous manquer
Bonne chance aux suivants pour leur Resto de fruits de mer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour les Boucaniers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2013

depuis 16 ans que nous venons a st martin nous sommes des habituer de st martin mes aussi de ce petit resto très sympa;les gérants sont adorables et sans que l'on attendent de trop les plats arrivent rapidement. malheureusement il vont changer de propriétaire car il voulais arrêtez la restauration a st martin et penchais plus pour les etas unis ou la franque
resto sympa que sa sois en couple en famille et en voyage d'affaire c'est un restaurant avec quand même une tenu vestimentaires mes pas en mode boulot l'ambiance et détente et nous qui somme a terre basses c'est idéale pour venir quand on rentre de la plage un petit verre d’apéro entre amis quand on reviens de pinel c cool
resto super géniale!!!!!

Avis publié: 25 février 2013

Cuisine classique et créole . Rare endroit où l'on peut manger de la fricassée de lambis (excellente) . Le service est agréable et la situation sur la plage parfaite pour une soirée en amoureux

Avis publié: 20 février 2013

Nous étions au Flamboyant de l'autre côté de la rue. Nous sommes allés manger un soir à ce resto. L'endroit est assez tranquille. Nous avons choisi de s'installer à l'arrière, près de la plage. Il y a des tables pour 2 et pour 4. Malheureusement, le soir, on ne voit pas grand'chose et le vent souffle, souffle. Nous avons commandé une salade césar (sans anchois). Correct. Ensuite, mon ami a commandé un magret de canard qu'on lui a servi sur un lit de légumes et une sauce assez réussie. Moi, j'ai choisi dans la section des «saveurs créoles» pour le suprême de poulet avec lime et frites. Le poulet était tendre, avec un concassé d'oignons, échalotes et poivrons. La portion était cependant limitée. J'ai bien demandé de la mayo et attendu pour en avoir, mais je ne l'ai pas eue. J'ai mangé mes frites froides... Ce bout-là était raté.

Personnellement, j'avais mieux mangé pour moins cher au resto du Flamboyant 2 jours avant.

Bref, cuisine sympa, bel emplacement si vous y allez de jour pour la vue, et service ordinaire avec 4 personnes en salle.

Avis publié: 7 février 2013

Loin de nos rivages, bord de mer, les pieds dans l’eau, loin de notre pays Nous avons appréciés la cuisine française, on sent le professionnalisme, un pur délice un endroit où on est bien reçu une escale française à st Martin.
La nourriture est de qualité fraiche et abondante les prix très correct pour un endroit aussi paradisiaque allez y vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté les Boucaniers ont aussi consulté

Baie Nettle, Saint-Martin