Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent hôtel pour s'éclater avec de très prestations” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Le Flamboyant Hotel and Resort
Bordeaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent hôtel pour s'éclater avec de très prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

L’hôtel est très agréable, ne pas privilégier la plage. Mais le service est extra. L'animation le soir est génial.
Chambre spacieuse et propre. Personnel très professionnel.
L'île est magnifique. Activité proposé +++++

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci pandobell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    99
    65
    37
    33
Consultez les avis pour
58
114
11
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur de niveau
26 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Mon époux et moi n'y avons passé qu'une nuit. la chambre est spacieuse, le lit confortable, mais la terrase est dans un piteux état. Les plaques chauffantes sont rouillées, la peinture écaillée, et des traces d'humidité sont présentes.
Personnel correct.

  • Séjour du mai 2011
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Romyta07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

L'hôtel se trouve du côté lac et non sur la mer. Pas vraiment bon pour la baignade car les fonds sont couverts de végétation. La réception de l'hôtel est très froide style français pas trop de façon, on a l'impression de les déranger. Le type qui s'occupe des excursions de plongée est un [--] bougon qui n’a aucune notion de ce qu’est le service à la clientèle. Le déjeuner était très bien, les autres repas furent pris à Phillipsburg. Faut louer une auto car c'est loin de tout. La bagnole louée a failli nous faire manquer le vol de retour; impossible de la redémarrer et senteur de filage brûlé. Il y a un excellent restaurant de l'autre côté de la rue, qui se nomme le Pirate, je le recommande pour son excellente cuisine sa chaude atmosphère qui contraste avec celui de l'hôtel. On s'est fait cambrioler nos boissons dans le frigo qui se trouve sur la terrasse. Lorsque nous avons porté plainte ça semblait les déranger, après avoir insisté; ils ont finalement accepté de remplacer ce qui a été volé car notre voisin est venu lui aussi se plaindre d’un vol de nourriture. Ils ont remplacé mais par une qualité bien moindre. Mais pour le prix faut pas s’attendre à un 5 étoiles. Les piscine sont bien mais l'eau est glacée donc inutilisables.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Oceansailor1__11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roubaix
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

bon rapport qualité/ prix ne prendre ke le petit dejeuné car nourriture sur l'hotel pas top
meilleur restaurant l'astrolabe a orient bay

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci soleiya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivières
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Après avoir séjourné deux fois à cet hotel il y a maintenant une douzaine d'années, je peux affirmer avec certitude que ce n'est pas le Flamboyant de jadis. Pas d'ambiance, pas beaucoup d'animation le soir, buffet du déjeuner très "ordinaire", cuisinette avec équipement minimal, bref l'hotel a changé sa vocation en vendant des unitées de logements à des particuliers et par le fait même a perdu beaucoup de cachet et de classe .... Un "Total Makeover" serait de mise au niveau des lieux physiques et du management de l'établissement pour permettre au Flamboyant de maximiser son potentiel 4 étoiles, sinon il continuera a perdre le peu de qualité qu'il y reste......... dommage!!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci marconi_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
78 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 129 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

L'hôtel est maintenant en piteux états. Les parties communes sont vieillissantes, le Personnel roupille tranquillement a par quelques rares exception. La plage n'a plus de sable toutes les infrastructures sont hors d'âge. Amis des animaux : bienvenus visite régulière de gros cafards. Les chambres sont grandes mais très sales. Hotel a oublier complètement tant que rénovation complète ne sera pas effectuée

  • Séjour du juillet 2010
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Arcang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Nettle

Paris
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Personnel accueillant, hôtel très beau et agréable, les petits déjeuners sont top (à l'américaine) rien à redire.

Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Utile ?
Merci delpiero971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Baie Nettle ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
4.0 sur 5 bulles 650 avis
À 2.1 km
Le Beach Hôtel
Le Beach Hôtel
N° 1 sur 7 à Marigot
3.5 sur 5 bulles 499 avis
À 2.3 km
Mary's Boon Beach Resort and Spa
Mary's Boon Beach Resort and Spa
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
4.0 sur 5 bulles 424 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.1 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 sur 5 bulles 1 736 avis
À 2.3 km
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
À 2.6 km
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
4.5 sur 5 bulles 1 173 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Établissement : Le Flamboyant Hotel and Resort
Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Baie Nettle
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin
Hotel Flamboyant Saint Martin
Hotel Radisson St Martin
Resort Saint Martin
Flamboyant Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page