Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle résidence idéale pour des vacances à St Martin” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Le Flamboyant Hotel and Resort
Solaro, France
Auteur de niveau
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Belle résidence idéale pour des vacances à St Martin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé trois semaines dans la partie résidence du Flamboyant mais avons pu profiter des commodités de l'hôtel.
Nous avons loué un studio de 35 m2 au 1er étage vue piscine et lagon à un particulier .
Le studio climatisé est équipé de deux lits , d'un grand placard penderie, d'une TV ,...
La salle de bain a un meuble 1 vasque , une baignoire et un WC.
La cuisine est à l'extérieur et possède un petit frigo , deux plaques électriques, une cafetière.
Nous avons cependant pu profiter des piscines de l'hôtel très jolies et très bien entretenues avec chaises longues et quelques parasols.
A cette saison (fin mai-début juin), il n'y avait pas d'animation en journée ni en soirée à part 2 karaoké au bar sur tout notre séjour mais le club de voile et de jet skis était ouvert.
Pour avoir le Wifi à l'appartement , c'était payant: 15 euros la semaine, 25 euros les 2 semaines ou 35 euros au mois. Personnellement nous n'avons pas souscrit à ces forfaits et avons préféré aller à la boulangerie à la sortie du Resort qui offre le wifi gratuit contre une consommation.
Le Resort est abonné à quelques chaines de Canal satellite et reçoit des chaines françaises également.
Le parking est privé et sécurisé par un badge d'entrée et des gardiens font des patrouilles régulières
Le seul point négatif du Resort est le fait que le lagon , comme il s'appelle, n'est pas propice à la baignade car plein d'algues.
Si vous êtes amoureux de belles plages aux eaux claires il vous faudra faire 5 minutes de marche à pied pour vous baigner sur la plage du resto de plage "le Shore" ou 15 minutes à pied pour vous rendre à Baie aux Prunes.
En ce qui concerne les commerces, la boulangerie à la sortie du resort est très bien.
Par contre le premier commerce qui pratique des prix acceptables : US Import, se trouve à 25 minutes à pied en direction de Marigot.
Je pense donc qu'une voiture est indispensable si vous choisissez ce Resort pour vous baigner sur de très belles plages et faire vos courses.
Par contre , si vous préférez la piscine et que vous mangez régulièrement au restaurant , une voiture n'est pas indispensable.
Pour se rendre de l'aéroport de Juliana au Resort , il faut 15 minutes en taxi et cela coûte 25 $ pour 2 personnes avec 4 bagages.
C'est une destination vraiment magnifique , alors n'hésitez plus, vous serez émerveillés par la beauté des plages de cette île.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci cece91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    97
    62
    36
    33
Consultez les avis pour
58
108
11
9
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fort-de-France, Martinique
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Flamboyant en décembre 2011 avec notre bébé. Suite de luxe avec grand lit, lit bb, grande chambre, kitchinette sur terrasse. Vue sur lagon et baie. Un seul restaurant pour les 3 repas. Dommage. Petit déjeuner complet en bord de piscine. 2 grandes piscines. Terrain de tennis. Salle de muscu. C'est mieux d'avoir une voiture pour se déplacer car hôtel un peu éloigné de la ville. Climatisation qui apporte beaucoup de chaleur sur la terrasse. Très bon séjour dans l'ensemble. A conseiller.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci adrimich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
Auteur de niveau
590 avis
176 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 358 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

j ai sejourné "forcé" dans cet hotel dans lequel Air France nous a logé suite à l annulation d un vol et au fait que le mercure ou nous devions aller était complet.
donc le personnel savait que nous n avions pas choisi cet endroit délabré qui a du etre agréable il y a 15 ans mais qui est maintenant dans un état de décrépitude avancé.
le personnel est ni aimable , ni serviable , que ce soit à la réception ou au restaurant.
le tout est de tres mauvaise qualité.
Chambres plutot salle , douche cassée, TV ne fonctionnant pas ou mal. Climatisation si bruyante que nous avons préféré la stopper et avoir chaud.
sol défoncé partout
Donc en conclusion a eviter

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci btebte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Nettle

Sainte-Anne, Guadeloupe
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Je suis déçu par cette hôtel pour plusieurs raisons
1.En arrivant de l’aéroport de grand case il est est impossible de repérez l'Hotel le FLAMBOYANT,le panneau est invisible la lecture est quasiment impossible car la végétation a carrément bloquez la vue , l’hôtel est visible seulement si on arrive du coté hollandais et il faut être très attentif.
2. L’hôtel est vieillissant ,le restaurant devrait amélioré son service car le petit déjeuner n'est pas a la hauteur d'un établissement 4 étoiles ,il faut signalez que l’hôtel ne mérite pas 4 étoiles ,Le wifi est inaccessible dans les chambres si on veut le wifi dans sa chambre il faut payer ,impossible de jouez au tennis a partir de 18 heures pas d’éclairage, l’équipement de la salle de sport est dégueulasse .
3.Je suis sur que cette hôtel n'a pas été évaluez depuis plus de 10ans .

4.Le personnel est accueillant et très sympa et les chambres sont correctement nettoyées,l'air conditionner fonctionne correctement .
Le mobilier est fiable seul l’électroménager est a remplacer immédiatement.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci JOSS971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'hôtel est bien situé;un petit CC de l autre côté.passage de bus navettes pour le Marigot. Notre chambre correspond aux photos vues:très spacieuse. Nous avions une vue sur la piscine et le lagon.le ménage est fait tous les jours.les draps sont propres.un miroir plein pied pour se regarder avant de sortir.la salle de bain:propre mais la baignoire bougeait et le comble une tache de " peinture maron" dans la cuvette des toilettes qui pour une chambre de luxe la cuvette aurait du être changée.il n y a pas de micro onde mais une plaque et une cafetière non utilisées, petit déjà copieux (buffet) au bord de la piscine.l eau de la piscine est a température ambiante. Voyez par vous même!

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Nalhy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

L’hôtel est très agréable, ne pas privilégier la plage. Mais le service est extra. L'animation le soir est génial.
Chambre spacieuse et propre. Personnel très professionnel.
L'île est magnifique. Activité proposé +++++

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci pandobell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
26 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Mon époux et moi n'y avons passé qu'une nuit. la chambre est spacieuse, le lit confortable, mais la terrase est dans un piteux état. Les plaques chauffantes sont rouillées, la peinture écaillée, et des traces d'humidité sont présentes.
Personnel correct.

  • Séjour du mai 2011
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Romyta07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Baie Nettle ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
4.0 sur 5 bulles 614 avis
À 2.1 km
Le Beach Hôtel
Le Beach Hôtel
N° 1 sur 7 à Marigot
3.5 sur 5 bulles 484 avis
À 2.3 km
Mary's Boon Beach Resort and Spa
Mary's Boon Beach Resort and Spa
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
4.0 sur 5 bulles 405 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.1 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 sur 5 bulles 1 713 avis
À 10.0 km
La Playa Orient Bay
La Playa Orient Bay
N° 3 sur 8 à Orient Bay
4.0 sur 5 bulles 546 avis
À 2.3 km
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Établissement : Le Flamboyant Hotel and Resort
Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Baie Nettle
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin
Hotel Flamboyant Saint Martin
Hotel Radisson St Martin
Resort Saint Martin
Flamboyant Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page