“Idéal pour la détente” 4 5 étoiles
Avis sur Le Flamboyant Hotel and Resort

Le Flamboyant Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Flamboyant Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin   |
Marseille, France
“Idéal pour la détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Des petits appartements bien pensés et tout équipés pour un séjour de vacances même prolongé. A proximité de Marigot et des boutiques, avec restaurant, bar et piscines, parking privé. Spacieux et confortable. Accueil très sympathique, petit cocktail de bienvenue le soir très appréciable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai séjourné trois semaines en résidence avec vue lagon.
Séjour très agréable proche de toutes les commodités, tranquillité assurée.
Saint Martin ne peut laisser indifférent, nous sommes accro à cette île paradisiaque.

• Séjour du août 2012
Fort de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je suis allé à cet hotel il y a 1 an pour la 2 ème fois à Saint Martin superbe hotel propre le personnel correct et attentionné. le petit déjeuner bufet bien garni à volonté et café ou chocolat chaud brioche en tout genre, les chambres vastes sont nickel, la clim top sinon service sans reproche. le parking mal éclairé mais en bon état la prise en charge se fait en toute clarté j'ai apprécié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je reviens de 3 semaines de vacances au flamboyant !
Cette résidence est très bien entretenue ,les employés sont très sympathiques !
L ambiance est calme et décontractée, super bar et restaurant !

Située sur la baie nettlé ,c 'est un de mes endroits préférés de l 'ile !

Pour moi ,que du positif ,je recommande vivement cette résidence!

fred

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Solaro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé trois semaines dans la partie résidence du Flamboyant mais avons pu profiter des commodités de l'hôtel.
Nous avons loué un studio de 35 m2 au 1er étage vue piscine et lagon à un particulier .
Le studio climatisé est équipé de deux lits , d'un grand placard penderie, d'une TV ,...
La salle de bain a un meuble 1 vasque , une baignoire et un WC.
La cuisine est à l'extérieur et possède un petit frigo , deux plaques électriques, une cafetière.
Nous avons cependant pu profiter des piscines de l'hôtel très jolies et très bien entretenues avec chaises longues et quelques parasols.
A cette saison (fin mai-début juin), il n'y avait pas d'animation en journée ni en soirée à part 2 karaoké au bar sur tout notre séjour mais le club de voile et de jet skis était ouvert.
Pour avoir le Wifi à l'appartement , c'était payant: 15 euros la semaine, 25 euros les 2 semaines ou 35 euros au mois. Personnellement nous n'avons pas souscrit à ces forfaits et avons préféré aller à la boulangerie à la sortie du Resort qui offre le wifi gratuit contre une consommation.
Le Resort est abonné à quelques chaines de Canal satellite et reçoit des chaines françaises également.
Le parking est privé et sécurisé par un badge d'entrée et des gardiens font des patrouilles régulières
Le seul point négatif du Resort est le fait que le lagon , comme il s'appelle, n'est pas propice à la baignade car plein d'algues.
Si vous êtes amoureux de belles plages aux eaux claires il vous faudra faire 5 minutes de marche à pied pour vous baigner sur la plage du resto de plage "le Shore" ou 15 minutes à pied pour vous rendre à Baie aux Prunes.
En ce qui concerne les commerces, la boulangerie à la sortie du resort est très bien.
Par contre le premier commerce qui pratique des prix acceptables : US Import, se trouve à 25 minutes à pied en direction de Marigot.
Je pense donc qu'une voiture est indispensable si vous choisissez ce Resort pour vous baigner sur de très belles plages et faire vos courses.
Par contre , si vous préférez la piscine et que vous mangez régulièrement au restaurant , une voiture n'est pas indispensable.
Pour se rendre de l'aéroport de Juliana au Resort , il faut 15 minutes en taxi et cela coûte 25 $ pour 2 personnes avec 4 bagages.
C'est une destination vraiment magnifique , alors n'hésitez plus, vous serez émerveillés par la beauté des plages de cette île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Flamboyant en décembre 2011 avec notre bébé. Suite de luxe avec grand lit, lit bb, grande chambre, kitchinette sur terrasse. Vue sur lagon et baie. Un seul restaurant pour les 3 repas. Dommage. Petit déjeuner complet en bord de piscine. 2 grandes piscines. Terrain de tennis. Salle de muscu. C'est mieux d'avoir une voiture pour se déplacer car hôtel un peu éloigné de la ville. Climatisation qui apporte beaucoup de chaleur sur la terrasse. Très bon séjour dans l'ensemble. A conseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

j ai sejourné "forcé" dans cet hotel dans lequel Air France nous a logé suite à l annulation d un vol et au fait que le mercure ou nous devions aller était complet.
donc le personnel savait que nous n avions pas choisi cet endroit délabré qui a du etre agréable il y a 15 ans mais qui est maintenant dans un état de décrépitude avancé.
le personnel est ni aimable , ni serviable , que ce soit à la réception ou au restaurant.
le tout est de tres mauvaise qualité.
Chambres plutot salle , douche cassée, TV ne fonctionnant pas ou mal. Climatisation si bruyante que nous avons préféré la stopper et avoir chaud.
sol défoncé partout
Donc en conclusion a eviter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Nettle

Voir également ces hébergements à Baie Nettle ou ses environs
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
N° 1 sur 8 à Marigot
La Playa Orient Bay
La Playa Orient Bay
N° 4 sur 8 à Orient Bay

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Établissement : Le Flamboyant Hotel and Resort
Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Baie Nettle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin