“Très sympa. Partez à la découverte”

Le Flamboyant Hotel and Resort
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons passé une semaine avec ma fille de 13 ans au Flamboyant, et y avons passé un excellent séjour. Comme souvent dans les îles, si vous n'êtes pas en "Club", il est préférable de louer une voiture et de partir "à l'aventure" pour bouger et découvrir. L'endroit est accueillant, bien placé, les chambres suffisamment spacieuse et propres. Ménage et chambres faites tous les 3 jours, mais on est prévenu et l'on peut demander tous les jours (moyennant paiement). La plage est un peu limitée, cela convient aux jeunes enfants, mais si vous sortez de l'hôtel vous trouverez à quelques centaines de mètres une plage magique pour un bain d'eau chaude avant de déguster un ragoût de langouste, et un peu plus loin des endroits incomparables de beauté. Nous avons de super souvenirs de cet endroit et je le conseille, mais avec une voiture !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 novembre 2012

Aucun point négatif, accueil très chaleureux. Chambre grande, propre, kitchenette très utile et très grande terrasse. Je conseille vivement cet hotel pour la déténte, très bien situé également. Très bien pour les sports nautiques .Séjour en novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Après avoir séjourné au Flamboyant à Saint Martin pendant 8 nuits, je vous conseille de passer votre chemin par rapport au point négatif que je vais vous dire.
Pour commencer, nous sommes arrivés le 29 septembre 2012 l'accueil était peu chaleureux... Nous avons eu les clés de la chambre et des que l'on a ouvert la chambre, une odeur de renfermé et de moisi nous as pris au nez. Après 8h40 de vol c'était pas top et ni avec la chaleur... Aération oblige...
Première douche, et les ennuies commencent... Serviettes de toilettes sales, rideau de douche jaune, douche décroché de la paroi, pas de pression et PAS D'EAU CHAUDE !!!!
Première nuit : deux petits lits = un grand lit, pas très idéal pour un couple... Un des deux lits avait un matelas viens vieux étant donné qu'on s'enfonçait dedans, l'autre avait une patte de tordu à tout moment on pouvait se retrouver sur le sol...
Restaurant et bar de l'hôtel fermé alors on avait des coupons pour aller à la boulangerie afin de prendre le petit déjeuné.
Après le premier petit déjeuné nous sommes retourné dans la chambre afin de commencer la journée et la on est tombés nez à nez avec des cafards ?(petits et gros) c'est quand même dégoûtant... Et on en a enlevés au moins une dizaine durant le séjour!
Question wifi : disponible uniquement à la réception mais il marche une fois sur dix... La femme de la réception ma clairement répondu : désole mais je ne peux rien y faire... Sur 8 jours nous avons eu 3 jours de connexions...
De plus, vous y trouverais des propriétaires d'appartements au sein de l'hôtel... C'est la première fois que je vois cela!

Enfin bref, c'était vraiment lamentable, je vous conseille de passer votre chemin si on vous proposes le Flamboyant et aller plutôt au Mercure qui se trouve juste à côté! Une chose et sur je n'y remettrais plus les pieds...

De plus, ménage fait 1 seule fois sur les 8 nuits, nous avons du dormir dans des lits pas fait....

Si vous le souhaitez je peux vous transmettres des photos afin de confirmer mes propos!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Merci à Philippe et Adeline pour leur gentillesse et disponibilité .
Que cet établissement continue à nous faire passer des vacances qui sont toujours inoubliables dans un cadre agréable et très bien situé
Les tres nombreux avantages de cette résidence hôtelière font très rapidement oublier les petits soucis sans aucune importance.
Merci a toute l équipe pour ce deuxième merveilleux séjour
Amicalement

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

Charmant hôtel proposant de spacieux logements dispersés le long du lagon, tous les bâtiments sont de taille humaine et s'inscrivent dans le paysage contrairement à la partie Hollandaise...
Chaque logement est équipé par des meubles en très bon (quasiment neuf) et de plusieurs climatiseurs !
Toute l'équipe de l'hôtel travaille consciencieusement et n'hésite pas à anticiper les demandes des clients (cf. Stéphanie et Philippe).
N’hésitez surtout pas à aller rencontrer Christophe, le gérant du club Watersport, qui vous fera visiter les plus beaux coins de l'île en Jet Ski, et vous proposera bien d'autres activités nautiques !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Des petits appartements bien pensés et tout équipés pour un séjour de vacances même prolongé. A proximité de Marigot et des boutiques, avec restaurant, bar et piscines, parking privé. Spacieux et confortable. Accueil très sympathique, petit cocktail de bienvenue le soir très appréciable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

J'ai séjourné trois semaines en résidence avec vue lagon.
Séjour très agréable proche de toutes les commodités, tranquillité assurée.
Saint Martin ne peut laisser indifférent, nous sommes accro à cette île paradisiaque.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Baie Nettle ou ses environs
À 0,2 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
À 2,4 km
Mary's Boon Beach Hotel and Spa
Mary's Boon Beach Hotel and Spa
N° 3 sur 7 à Baie de Simpson
À 3,8 km
The Villas at Simpson Bay Beach Resort & Marina
The Villas at Simpson Bay Beach ...
N° 4 sur 7 à Baie de Simpson
À 7,2 km
LOVE
LOVE
N° 4 sur 8 à Grand Case

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Baie Nettle
Catégorie de prix : 122€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin