Le Flamboyant Hotel and Resort
163 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mary's Boon Beach Hotel and Spa(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Azure Hotel & Art Studio(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
130 $US
211 $US
  • Piscine
Turquoise Shell Inn(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
181 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Travel Inn Hotel(Baie de Simpson)
95 $US
Booking.com
Avis publié : 5 juillet 2013

Le Flamboyant est situé en partie française, à 10 minutes en voiture de Maho Beach et de l'aéroport Juliana. (partie hollandaise très animée)
La literie est exceptionnelle et le cadre également. Ce n'est plus un hotel donc le service de chambre est minime.
Parking privé et entrée sécurisée avec badge.
1 des 2 piscines n'était pas en fonction.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel très sympa bénéficiant d'une situation idéale pour découvrir St-Martin; accès direct à la plage, dispose d'une base de jet-ski et d'un centre de plongée sous-marine. Marigot - la capitale Française - est à quelques minutes en voitures et les plages ne sont jamais très loin. L'accueil est très agréable et l'ensemble du domaine est est très propre et sécurisé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

En vacances à Saint-Martin en mars, nous avons décidé de réserver au Flamboyant après avoir visité leur site internet : http://www.le-flamboyant.com. Croyez nous, les photos que vous retrouverez sur ce site sont très loin de la réalité. Et surtout, on nous la vendu comme un 4 étoiles !!
Bref, à peine arrivé, l’accueil a été plus que moyen. Il est déjà mal situé mais en plus les personnes qui vous reçoivent ne sont pas forcément très accueillantes quand ils sont présent...
Ensuite, la première impression en arrivant dans la chambre et l'odeur de renfermé. Puis l'état générale de la chambre : peinture qui s'écaille, rideau de douche jaune, mouches et cafards dans la salle de bain et cuisine dégueulasse que l'on vous demande de rendre propre !!.
De plus, le service est .... inexistant. Après 5 jours passé dans leur hôtel le ménage n'a jamais été fait tout comme les lits. Et si nous n'avions pas été à la réception avec nos serviettes, elles n'auraient jamais été changées. Quant au petit déjeuné, mieux vaut aller à la boulangerie qui se situe juste à la sortie de l’hôtel. En effet, la viennoiserie a un drôle de goût, certainement dû a son entreposage avec d'autres aliments, le pain n'est pas de première fraicheur et les confitures sont de simples "échantillons".
Enfin, l'hôtel n'est pas sur le bord de mer mais plutôt d'une lagune dans laquelle il nous a été fortement déconseillé de se baigner au risque de choper des maladies. Ce qui est plus grave, c'est que personne de l'hôtel n'a cru bon nous en informer.
Bref, nous déconseillons fortement cet hôtel et vous recommandons de passer votre chemin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

nous sommes descendus au Flamboyant pour les fêtes de fin d'année, nous connaissions déjà cet hotel pour y avoir séjourné à plusieurs reprises. Aprés restructuration l'hotel a été transformé en village vacance, des bungalows d'un étage maximum avec une kitchenette exterieure ce qui permet d'etre totalement independant, le petit dejeuner servi le matin au restaurant est très agréable, le personnel y est toujours aussi charmant, le service est fait dans la joie et la bonne humeur.
les appartements sont en cours de réfection, nous y retournerons

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Baie Nettlé un endroit sympa et sécurisé, très bon accueil et très bonnes prestations, cuisine extérieure sur la petite terrasse, excellent café du matin servi avec le sourire de ces Dames, bon ptit dèj, jolie petite plage propice au sun-set juste derrière le gros bateau rouge, beaux arbres. Si je reviens à St Martin, je quille aux Flamboyants !! Spécial merci à Emmanuelle pour sa gentillesse et son aide précieuse!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille