“Agréable mais...”

Le Flamboyant Hotel and Resort
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons séjourné pour les fêtes de Noël dans cet hôtel et avons trouvé dommage les conditions d'accueil . Le ménage ne se fait pas tous les jours, il faut payer 12 euros en plus par jours si on veut que la chambre soit faite. Le réveillon de Noël, un repas agréable nous a été servi mais aucune ambiance, pas de musique, pas de petite attention pour les enfants.
Allons nous y retourner? A voir...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 décembre 2013

J'ai séjourné début décembre 2013 dans un appartement très spacieux avec une superbe vue sur le lagon. L'appartement était très propre, certes le ménage est tous les 3 jours, mais c'est une Résidence Hôtelière. La salle de bain était bien pourvue en serviettes et produits de toilette (de qualité). La literie très bonne. Pas une seule bêbête !!!! De plus le parking est bien gardé et c'est rassurant sur St Martin. Le personnel est très gentil et fort professionnel. C'est la 2ème fois que je vais dans cette résidence et j'y retournerai. Certes, il faut une voiture pour se déplacer mais c'est un excellent point de chute pour visiter...et d'être au calme pour s'y reposer. Merci à tout le personnel et à bientôt....

Astuce pour la chambre : vue sur le lagon
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2013

Je viens de passer le WE dans cet établissement et quelle déception! Le ménage n'est pas fait avant trois jours d'occupation de la chambre, une des clim fonctionnait mal, l'appartement n'était pas sécurisé car une petite barrière donnant accès à la terrasse était cassée, la salle de bain vétuste , très peu de savon , pas de serviettes de bain disponibles, une seule piscine fonctionnelle sur deux et le petit déj! très médiocre . De plus on nous avait annoncé qu'il était inclus, dans la nuit au tarif excessif,et on nous a réclamé le paiement! le terrain de tennis est peu pratiquable avec des herbes qui poussent en plein milieu!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous venons de sejourner en famille du 8 au 11 novembre et cela a été une catastrophe.Tout est sale,l'hotel est comme a l'abandon.Cela devient une ruine.Le ménage des chambres est fait que tous les 3 jours.Il ne faut pas s'étonner de passer la nuit avec quelques cafards..Ce n'est plus ce que c'était.La salle de fitness a été rasée et le court de tennis est a peine praticable.
Je pense que tout est voué a disparaitre dans très peu de temps.
A bon entendeur!!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Nous y avons séjourné en août 2013 lors d'un retour des états-unis. Premières impressions mauvaises. L'accueil n'existe pas ou plus. Une pancarte vous indique qu'il faut s'adresser à un petit bureau à côté pour le check-in. L'espace est sale. Les fauteuils à l'entrée sont cassés. Pas de personnel en vue. La chambre est spacieuse. La salle de bains correcte bien que méritant un rafraîchissement. La kitchenette sur le balcon n'a visiblement pas été nettoyé avant notre arrivée.
Il n'y a pas de plage, mais un lagon où on ne peut se baigner.Ce n'est sûrement pas un 4 étoiles ! Apparemment l'hôtelier entreprenait des travaux de remise à neuf de certains bâtiments. C'est nécessaire car l'endroit peut être très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Tous les ans nous partons une dizaine de jours au Flamboyant et à chaque fois nous passons un agréable séjour! Il est nécessaire de louer une voiture ( à la réception) pour profiter des belles plages de SXM.La plage de la résidence n'est pas très propre donc il est préférable de bouger. Par contre la piscine est impeccable!
Nous mangeons très bien au restaurant de l'hôtel... Et tout proche il y a plein de restaurants bien sympathiques!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passer un magnifique séjour dans cet hôtel avec mon mari et mes 2 enfants. On y est resté 5 jours. Le personnel est très aimable, la chambre était superbe. On avait louer une voiture avec l'agence de voyage donc on se déplaçait beaucoup. Cet hôtel est situé tout près de Marigot et à environ 10 min de Maho. Les enfants ont adoré leur séjour même s'ils n'ont pas pu se baigner dans le lagon ( pas recommandé). On y retournera si la partie hôtel est toujours disponible. Je recommande

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Baie Nettle ou ses environs
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
N° 4 sur 8 à Grand Case
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Baie Nettle
Catégorie de prix : 94€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin